Les partenaires publicitaires:

Comment calculer l'air force de réserve retraite

Il est jamais trop tôt pour estimer votre retraite salariale Air Force Reserve. Heureusement, les exigences pour chacun des deux principaux programmes de retraite sont assez simples. Vous devez avoir au moins 20 ans de travail de qualification de réserve et vous devez avoir au moins 60 ans pour commencer à recevoir des prestations. Si votre date d'entrée en service était avant le 8 septembre 1980, vous serez admissible pour le Régime de rémunération final. Si votre date d'entrée était à cette date ou après, vous recevrez 36 avantages élevés.

Régime de rémunération final

  1. Déterminez vos années admissibles de travail de réserve. Une année de qualification du service équivaut à une année de la retraite complète où vous avez gagné plus de 50 points de retraite.

  2. Multipliez vos années de travail de 2,5 et d'écrire ce nombre en pourcentage --- cela devient votre multiplicateur de la retraite, ce qui représente le pourcentage de votre salaire que vous recevrez à la retraite.



  3. Multipliez votre multiplicateur de retraite par votre dernier salaire à la fin de votre carrière de réserve. Ce sera votre salaire de retraite.

Haut 36

  1. Déterminez vos années admissibles de travail en additionnant le nombre d'années de travail dans lequel vous avez gagné plus de 50 points de retraite.




  2. Multipliez vos années de travail de 2,5 et d'écrire ce nombre en pourcentage --- cela devient votre multiplicateur de la retraite, ce qui représente le pourcentage de votre salaire que vous recevrez à la retraite.

  3. Ajouter votre revenu pendant votre mieux payés 36 mois de travail de réserve.

  4. Divisez ce chiffre par 36 pour trouver votre salaire de base moyen.

  5. Multipliez votre pourcentage multiplicateur de la retraite de votre salaire de base moyen pour déterminer votre salaire de retraite.

Conseils & Avertissements

  • Ces instructions ne prennent pas en compte le coût annuel des rajustements de vie. Votre salaire à la retraite, cependant, prendre en compte les changements de coût de la vie --- signifie que vous pouvez recevoir plus de prestations que vous avez calculés en raison de la hausse du prix des biens et services. Si vous avez engagé un handicap pendant le service, vous pouvez demander à la retraite d'invalidité, pour lesquels la rémunération est déterminée dans les mêmes façons ci-dessus en fonction de votre date d'entrée en service.
» » » » Comment calculer l'air force de réserve retraite