Les enseignants sont payés sur un revenu de salaire qui est calculée au prorata si l'enseignant commence à enseigner après l'année scolaire a déjà commencé. Cela signifie que l'enseignant est payé seulement pour les jours où il ou elle travaille et non pas pour les jours d'école qui sont déjà passés. Afin de calculer le salaire au prorata pour un enseignant, vous devez d'abord déterminer combien l'enseignant gagne par jour et multipliez ce nombre par les jours qui restent dans l'année scolaire.
Écrivez salaire de l'enseignant annuelle (par exemple, 40 000 $), le nombre total de jours ouvrables dans l'année scolaire (par exemple, 180), le nombre de jours de travail que l'enseignant va travailler (par exemple, 100) et le nombre des contrôles restent dans l'année du contrat (par exemple, 10).
Divisez la valeur annuelle de salaire par le nombre total de jours de l'année scolaire afin de déterminer le taux de rémunération quotidien. Pour l'exemple, 40 000 $ divisé par 180 est 222,22 $ par jour.
Multipliez le taux de rémunération quotidien par le nombre de jours de l'enseignant va travailler. Pour l'exemple, 222,22 $ multiplié par 100 est égal à 22,222.22 $. Ceci est le salaire au prorata.
Divisez le salaire calculé au prorata du nombre de contrôles à gauche dans le cycle de contrat pour déterminer le montant qui sera versé à chaque chèque. Pour l'exemple, 22,222.22 $ divisé par 10 est 2,222.22 $ par chèque.