Vous passez votre vie de travail se doter de moyens de retraite tel que votre 401k et IRA, mais ce que vous faites prochaine peut être tout aussi critique. Comment gérer les retraits de votre 401k peut avoir un grand impact sur votre qualité de vie, et de combien de temps votre argent va durer. En regardant votre solde de 401k dans le cadre d'une image globale plus importante vous aidera à trouver un taux de retrait que vous pouvez vivre avec.
Revoir une copie de votre déclaration de 401k plus récente. Si vous avez accès à votre compte en ligne, vous pouvez vérifier le solde exact. Sachant combien vous avez à travailler avec des marques de budgétisation de l'argent facile.
Vérifier le solde de votre IRA et d'autres comptes d'affectation spéciale pour les dépenses de retraite. Examiner le rendement de ces comptes et de déterminer celle qui vous rouler dans votre 401k lorsque vous prendrez votre retraite. Rouler votre argent dans un IRA existante, il sera plus facile à gérer, puisque vous aurez un gros œuf de nid pour travailler avec.
Additionnez tous les sources de revenus que vous attendez d'avoir à la retraite, y compris la sécurité sociale, les pensions de l'entreprise et les revenus provenant d'un emploi à temps partiel. Si vous percevez déjà la sécurité sociale, vous pouvez brancher un numéro d'entreprise dans vos calculs, sinon vous pouvez utiliser l'estimation fournie par l'Administration de la sécurité sociale chaque année.
Passez en revue votre budget personnel pour voir combien vous dépensez. Si vous n'êtes pas encore à la retraite, vous aurez à regarder les catégories de dépenses qui pourraient aller vers le bas, comme le coût des déplacements et des paniers-out, ainsi que les coûts qui pourrait augmenter, comme les frais associés à votre passe-temps favori.
Comparer la quantité de revenu garanti, vous pouvez compter sur la retraite aux frais mensuels vous attendre à avoir. Si vous avez assez pour répondre à vos besoins, vous pouvez garder vos 401k retraits au minimum dans les premières années de votre retraite. Cela augmente les chances que l'argent durera toute votre vie. Si vous avez un manque à gagner, vous devrez déterminer combien vous avez besoin pour tirer du solde de votre 401k chaque mois.
Annualiser votre déficit mensuel en multipliant le chiffre mensuel par 12. Par exemple, si vous avez besoin de 1000 $ de plus que votre pension et de sécurité sociale fournira, vous devez utiliser un chiffre de 12 000 $.
Divisez ce chiffre annuel par l'équilibre dans votre 401k et multiplier le résultat par 100 pour obtenir le pourcentage de retrait. Par exemple, si votre 401k a un solde de 250 000 $ et vous avez besoin de générer 12 000 $ par année en revenus supplémentaires, ce qui est un taux de retrait de 4,8 pour cent. Gardez à l'esprit qu'un taux de retrait supérieur à 4 à 5 pour cent peut augmenter les chances que vous serez à court d'argent. Un taux de retrait initial de 4 pour cent est recommandé dans la première année. Dans les années 2 et au-delà, que le taux de retrait peut être ajusté à la hausse, sur la base du taux d'inflation. Qui préserve le pouvoir d'achat du portefeuille sans augmenter significativement le risque qu'il sera épuisé tôt.