Appeler un colonel par son rang dans la conversation sociale. Qu'il est à la retraite ou en service actif, bon protocole appelle à l'utilisation de son titre. Si vous vous adressez à une lettre ou une invitation à un colonel à la retraite, utiliser uniquement son nom et son grade, pas la branche de service dans laquelle il a servi ou son statut de retraité.
Respecter la directive du ministère de la Défense, qui interdit l'utilisation d'un titre par des militaires retraités quand ils sont impliqués dans des entreprises commerciales. Par exemple, si un colonel qui a pris sa retraite de l'US Air Force est allé travailler pour Ford Motor Co., elle devrait être traitée comme Mme, Mlle ou Mme au travail, même si socialement, elle serait traitée comme colonel.
Utilisez la Ret de désignation. ou à la retraite quand adressage correspondance officielle à un officier à la retraite. Adresse de l'enveloppe en utilisant le rang, le nom suivi d'une virgule, puis sa branche de service suivie d'une autre virgule et Ret. ou à la retraite. Par exemple, une lettre pourrait être adressée au Colonel John Smith, USMC, retraité, ou au colonel John Smith, USMC, Ret. Soit forme du mot est considéré comme acceptable.
Mark Toute la correspondance officielle et sociale en utilisant la branche du service auprès duquel le colonel à la retraite. Par exemple, si elle a servi dans les Marines, mais a pris sa retraite tandis qu'un membre de la Réserve Marine Corps, correspondance doit être adressée au colonel Jane Smith, USMCR, Retraité.