Appelez l'IRS au 1-800-829-1040 pour déterminer le montant exact de votre solde dû. Rappelez-vous, la pénalité pour défaut de payer la taxe avant la date limite du 15 Avril est ½- de 1% de l'impôt impayé pour chaque mois que la taxe demeure impayée. Le taux d'intérêt pour impôt impayé est trimestrielle déterminée et comptabilisée quotidiennement. Une fois que vous déterminez le montant total dû, alors vous pouvez payer la taxe en totalité ou prendre des dispositions pour payer l'impôt.
Connectez-vous au Système fédéral de l'impôt de paiement électronique (EFTPS) et effectuer votre paiement en ligne. Vous devrez d'abord vous inscrire et créer un compte, puis vous cliquez sur "Faire un paiement" de payer tout ou partie de votre impôt fédéral que vous devez. Le service est disponible 24 heures par jour, sept jours par semaine et est gratuite.
Remplissez le formulaire IRS 9465, Demande d'accord de versement, si vous ne pouvez pas payer vos impôts en retard dans leur intégralité. Envoyez le formulaire rempli à l'adresse indiquée dans les instructions du formulaire 9465 (voir Ressources). Un accord de versement vous permet d'effectuer des paiements mensuels à l'IRS jusqu'à ce que la taxe est payée en totalité. L'IRS approuver ou de refuser votre demande d'un accord versement dans les 30 jours de la réception et vous informera par écrit de leur décision. Si votre demande est approuvée, alors vous serez tenu de faire une redevance pour initier l'accord. Si vous décidez d'avoir des fonds électroniquement débité de votre compte de chèques, alors votre taxe est réduite.
Payer votre impôt par carte de crédit ou de débit utilisant paiements officiel Corporation ou Link2Gov Corporation. Contrairement EFTPS, ces deux compagnies facturent des frais de commodité pour accepter les paiements d'impôt en ligne.
Utilisez le formulaire IRS 843 pour demander que votre pénalité de retard être atténuées. Souvent, l'IRS va diminuer les pénalités pour les contribuables qui ont un bon dossier de conformité (les contribuables qui produisent normalement et paient en temps opportun) ou ceux qui ont un motif raisonnable de payer la taxe en retard. Des exemples de motifs raisonnables comprennent, mais non exclusivement le service militaire, Voyage à l'étranger, l'incarcération ou d'une maladie. Inclure un compte rendu détaillé de la circonstance qui vous a empêché de produire une déclaration en temps opportun dans le "Explications" section du formulaire 843. Si vous avez besoin de plus d'espace, puis joindre une note à votre formulaire 843.