Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir une procuration pour votre mère

Protéger les intérêts de votre mère est une priorité majeure. Si votre mère fait face à des problèmes de santé ou besoin d'aide pour la gestion des questions financières, de discuter d'une procuration avec elle. Votre mère peut créer une procuration financière ou d'un mandat médical. Les règles régissant les procurations sont des questions de droit de l'Etat. Familiarisez-vous avec les exigences de votre état.

Choses que vous devez

  • Puissance formulaire de procuration

Instructions

  1. Sélectionnez le type de pouvoir vous croyez que votre mère exige.



  2. Obtenir une alimentation appropriée du formulaire de procuration. Les banques et autres institutions financières tiennent la puissance financière des formulaires de procuration. Les hôpitaux, les cabinets de médecins et d'autres centres médicaux fournissent aux consommateurs une alimentation de soins de santé des formulaires de procuration.




  3. Désigner un agent pour agir au nom de votre mère sur la puissance du formulaire de procuration. L'agent est la personne qui agit au nom de votre mère.

  4. Signer la procuration. Selon les lois de votre état, votre mère signe la procuration devant un notaire public ou témoins (ou les deux, en fonction de la loi dans votre juridiction).

  5. Fournir la puissance original du formulaire de procuration à la personne nommée à titre d'agent dans le document.

Conseils & Avertissements

  • Votre mère peut nécessiter une financière et une puissance de soins de santé de la procuration. Elle ne peut pas concilier l'autorité financière et médicale dans un seul instrument. Si elle a besoin de deux types d'aide, elle doit exécuter deux procurations distinctes. Elle peut nommer la même personne que l'agent à la fois.
  • Si vos noms de mère vous que son agent dans la procuration, ne signez pas de rabais sur l'instrument en tant que témoin. Servant à la fois l'agent et un témoin est un conflit juridique.
» » » » Comment obtenir une procuration pour votre mère