Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir une procuration dans le New Jersey

Une procuration est un document écrit par lequel une personne, appelée le mandant, autorise une autre personne, connu comme le procureur en fait, d'accomplir des actes spécifiques comme l'agent du principal. Dans le New Jersey, généralement trois types de pouvoir de documents de procuration sont utilisés: générale, limitée et durable. Dans le New Jersey, pour une puissance de document de procuration soit valable, l'avocat doit être signé en fait doit être competent- l'instrument, daté et notarized- et deux témoins doivent être prêts à attester que le principal est sain d'esprit et sous aucune contrainte.

Désignant une procuration dans le New Jersey

  1. Conserver un avocat expérimenté dans les questions de succession. Bien que ce ne soit pas absolument nécessaire, un avocat sera en mesure de vous assurer que votre procuration est légale dans l'État du New Jersey, de revoir le langage et le libellé du document, offrir des conseils juridiques au sujet de votre choix d'un agent et aider à assembler témoins et un notaire.



  2. Utilisez une puissance de formulaire de procuration qui est acceptable dans l'état du New Jersey. Votre avocat peut rédiger une puissance de formulaire de procuration pour vous, ou vous pouvez rechercher les formulaires sur les sites gratuits en ligne. Assurez-vous de choisir celui que vous est légal dans le New Jersey. Si vous avez des résidences ou des biens dans les pays en dehors de New Jersey, vous voudrez pouvoir de documents de procuration préparés à les spécifications des lois de ces États.




  3. Choisissez un agent, être certain que la personne que vous choisissez va agir sur les directives en votre pouvoir document de procuration. Ces directives traitent souvent avec le type de soins médicaux que vous allez accepter, notamment les soins de maintien en vie et si vous voulez des moyens artificiels pour prolonger votre vie ou non. Certains autres directives votre procuration doit fournir à votre agent comprennent où vos biens doivent être transférés devraient vous devenez invalide, des directives concernant le traitement avec l'Internal Revenue Service, et le pouvoir de prendre des décisions financières en votre nom.

  4. Prendre des dispositions pour deux personnes pour agir comme témoins lorsque vous signez votre pouvoir document de procuration, ou assurez-vous que votre avocat a fait de ces arrangements. Ces personnes doivent être en mesure de dire que vous avez exécuté le document volontairement, sans pression, et étaient pleinement conscients de vos actions à l'époque.

  5. Inscrivez votre pouvoir document de procuration en présence d'un notaire public de l'État du New Jersey. Les notaires peuvent être trouvés dans les banques, les cabinets d'avocats et les hôpitaux, et leurs services sont généralement effectuées gratuitement ou pour une somme modique.

» » » » Comment faire pour obtenir une procuration dans le New Jersey