Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier un dentiste pour faute professionnelle

Beaucoup de gens de vérifier pour voir si un médecin a eu des plaintes ou des poursuites intentées contre elle avant de lui permettre de fournir des services médicaux, mais la vérification sur un dentiste prospective est tout aussi important. Un dentiste a non seulement le contrôle de votre sourire, mais de votre santé dentaire et à son tour votre santé en général dans certains cas. De nombreuses mesures peuvent être prises pour assurer que votre dentiste n'a pas été défendeur dans une affaire de faute professionnelle ou l'objet d'une mesure disciplinaire.

Instructions

  1. Repérez la carte de licence pour les dentistes dans votre état. Chaque État détermine quelles sont les qualifications d'un dentiste doit avoir afin d'obtenir et de maintenir une licence de la dentisterie. La plupart des États ont un site Web qui vous permet de rechercher un dentiste par son nom pour assurer qu'il a un permis de pratique valide dans votre état.



  2. Rechercher plaintes disciplinaires. Quand quelqu'un est malheureux avec les services d'un dentiste, il peut déposer une plainte auprès du conseil de discipline qui supervise dentistes autorisés pour votre état. Le même conseil que les licences dentistes généralement accepte et enquête sur les plaintes formelles. Vous devriez être en mesure de rechercher en ligne ou en appelant le conseil.




  3. Enquêter sur les dossiers des tribunaux du comté de cas de faute professionnelle civiles déposées contre le dentiste. Pas toutes les plaintes augmentent au niveau requis de déposer une poursuite pour faute professionnelle, mais ceux qui ne seront dossier public dans le comté où ils sont déposés. Documents de comté peuvent souvent être recherchés par leur nom en ligne ou en personne au bureau du greffier. Rechercher des poursuites où le dentiste était le défendeur.

  4. Payer pour un rapport de fond personnelle. Beaucoup d'entreprises font des rapports de fond sur des professionnels agréés pour une taxe. Si vous ne possédez pas le temps de faire les démarches vous-même, vous pouvez payer pour avoir le fond de votre dentiste - y compris les poursuites judiciaires - enquête.

» » » » Comment vérifier un dentiste pour faute professionnelle