Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je déposer une plainte contre Kaiser Permanente?

Quand les choses vont mal dans les soins médicaux, les gens cherchent souvent recours. La plupart des États ont des agences publiques pour traiter les plaintes, les problèmes, de négligence et d'irrégularités dans les différentes parties du système de soins de santé de la nation.


Quand il vient à la santé Kaiser Permanente géant, qui est une organisation de maintien de la santé ou HMO, les plaintes peuvent signifier beaucoup de choses. Les plaintes peuvent avoir à faire avec une couverture d'assurance, des installations ou des fournisseurs de soins de santé individuels. Il existe des systèmes de traitement des plaintes niveau de l'État pour toutes ces questions.

Instructions

  1. Rassemblez autant de documentation que vous le pouvez, quel que soit votre plainte est. Organismes de l'État exigent la preuve et des preuves pour résoudre les problèmes et appliquer des sanctions. Beaucoup d'agences demander de la documentation pour être attaché à des formulaires de plainte.



  2. Contacter l'agence dans votre état qui traite les plaintes liées à l'hôpital, comme un département de la santé publique, si vous avez un problème avec une installation. En Californie, où Kaiser a son plus grand nombre d'établissements, le ministère de la Santé publique de Californie traite les plaintes des consommateurs concernant les hôpitaux et les maisons de soins infirmiers. Vous pouvez télécharger les formulaires de plainte en ligne et de les compléter, ou appeler ou leur demander par courrier.




  3. Déposer une plainte auprès de votre commission des assurances de l'Etat ou d'un conseil si votre plainte porte sur la couverture ou la facturation d'assurance Kaiser. En Californie, le ministère de Managed Care gère ces questions. Il dispose également d'un Centre d'aide que vous pouvez appeler en cas d'urgence, par exemple lorsque des décisions de couverture financiers prennent plus de 30 jours sur les traitements nécessaires.

  4. Soumettre un formulaire de plainte détaillée à la commission médicale de l'État si votre problème est avec la pratique et les décisions d'un médecin individuel au sein du système Kaiser de soins de santé. Vous pourriez avoir à appeler une ligne de plaintes centrale et expliquer votre plainte à un représentant du conseil d'administration avant que l'agence vous enverra formes. En outre, afin de déposer la plainte, vous devez signer une renonciation de la vie privée pour permettre à la Commission en vertu de la loi fédérale pour réviser vos dossiers médicaux dans le cadre de son enquête.

  5. Plainte au conseil d'administration des soins infirmiers de votre état si votre problème a à voir avec le personnel infirmier dans un établissement Kaiser. La plupart des conseils d'État font des formulaires de plainte disponible en téléchargement sur leurs sites Web. Vous devez signer une renonciation à la confidentialité de donner l'accès à l'information du conseil d'administration qui seraient autrement protégés par les lois fédérales sur la confidentialité.

  6. Suivi avec l'organisme de réglementation dans votre état. Ces organismes fournissent des calendriers pour leur examen et de l'action, mais souvent ce sont des organismes gouvernementaux occupés et manquent de personnel. Vous devrez peut-être plaider pour vous-même pour obtenir leur attention.

Conseils & Avertissements

  • Inclure autant de documentation que vous pouvez avec votre plainte. Si vous manquez de la documentation, être aussi clair et détaillé que vous pouvez dans vos déclarations écrites.
» » » » Comment puis-je déposer une plainte contre Kaiser Permanente?