Visitez le site Web BBB.org/us pour voir si il ya d'autres plaintes au sujet de l'entreprise à partir d'autres consommateurs.
Cliquez sur l'option "Découvrez une entreprise ou d'organisme de bienfaisance" sous le "Section des consommateurs" sur le côté droit du site.
Entrez le code postal de l'endroit où l'entreprise est. Cela va aider à localiser l'entreprise spécifique. Fournir toutes les informations que vous connaissez l'entreprise et clic "Recherche."
Localiser l'entreprise à partir des résultats de recherche. Cliquez sur ce lien pour savoir si quelqu'un a déposé une plainte ou demandé de signaler la société. Prenez note de chaque plainte, car il vous aidera à faire votre cas pour obtenir la licence d'exploitation révoquée.
Retour à la page d'accueil et cliquez sur "Déposer une plainte" sur la BHE de "Section des consommateurs." Remplissez les informations que vous savez sur l'entreprise, telles que l'adresse, le code postal, numéro de téléphone et le site Web. Vous devez également ajouter toutes les plaintes recueillies à l'étape précédente avec vos propres expériences personnelles. Proposez votre plainte à la BHE, il est donc officiellement le dossier. Imprimer toutes les plaintes avec votre propre des éléments de preuve.
Notez l'adresse de bureau et numéro BBB qui sera présenté à vous après votre plainte. Cliquez "Suivant" et de fournir vos informations personnelles lorsque vous êtes invité à, si le représentant BBB peut communiquer avec vous au sujet de votre plainte.
Attendez jusqu'à ce que Le représentant que vous contacts BBB moins d'une semaine de votre plainte. Lorsque les contacts représentatifs vous, lui informer que votre but est d'avoir la licence d'exploitation révoquée. Bien que le BBB ne peut révoquer directement la licence, il peut communiquer avec l'état pour démarrer le processus, si la preuve est légitime.
Contactez votre service de police local pour déposer une plainte, le cas échéant. Vous ne devriez faire cela si les lois ont été brisées dans votre incident. Inclure une description de ce que vous avez perdu ou été mis à travers dans les rapports de police. Vous pouvez avoir besoin de fournir de la documentation de vos revendications.
Contactez votre agence locale Chambre de commerce avec la documentation des plaintes et du rapport de police. Informer le représentant de vos incidents avec l'entreprise et ce que vous avez fait avant de venir au bureau de la Chambre de Commerce. Le cas échéant, l'Etat va prendre des mesures contre l'entreprise en question.