Contactez votre service de police local ou d'État. Si, par exemple, vous demandez des renseignements au sujet d'un accident de voiture spécifique, le service de police compétent doit avoir une connaissance de première main des détails de l'accident de la circulation. Vous pouvez demander comment obtenir le rapport d'accident de la police et de découvrir le nom de l'hôpital si des personnes blessées ont été transportés par ambulance.
Examinez le journal local si un grave accident de voiture qui est arrivé. Si des blessures graves ou un décès est survenu, le journal peut trouver l'accident dignes d'intérêt. Vous pouvez également trouver le même article sur le site Web du journal.
Visitez le site Web Administration National Highway Traffic Safety. La NHTSA sécurise ses données à partir du Fatality Analysis Reporting System. Tableaux et de graphiques contenant des données complètes pour les accidents de véhicules à moteur ayant causé des décès de 1994 à 2008, plusieurs sont disponibles sur le site de la NHTSA. Vous pouvez consulter les données de l'accident, y compris les types de personnes impliquées de décès par population et des miles parcourus. NHTSA fournit également les données d'accidents par l'Etat.
Allez sur le site US Census Bureau pour un compagnon tableau statistique sur les accidents de véhicules à moteur à des décès de 1980 à 2007. Le Bureau du recensement obtient également ses informations de FARS. Le tableau donne des chiffres pour de nombreuses catégories de victimes, y compris les conducteurs et les passagers, l'âge des victimes, les types de véhicules, y compris les motocyclettes et les accidents impliquant la conduite sous l'influence.
Visitez le site Web Car-accidents.com (voir Ressources) pour une variété de statistiques sur les accidents de la circulation. Par exemple, les informations transmises 1999-2000 donne une comparaison statistique de personnes tuées dans des accidents par rapport à ceux qui ont utilisé des restrictions et ont survécu. Les données fournit également une comparaison hommes-femmes pilotes. Soixante-trois pour cent de tous les accidents mortels de la voiture sont de sexe masculin. Données statistiques pour les collisions de cerfs est également disponible. La Pennsylvanie est l'état de premier plan pour les accidents de cerfs, selon une étude des réclamations d'assurance accomplies 2004 à 2005 et a rendu compte Car-accidents.com.