Nommer une personne pour rédiger et / ou de livrer la déclaration de maintien aux médias. Généralement, les entreprises emploient un personnel de relations publiques pour gérer ces questions. Comprendre, cependant, que les médias peuvent avoir besoin d'entendre les décideurs réels de la société, comme le propriétaire ou le dirigeant.
Commencez votre déclaration de maintien en exprimant votre préoccupation pour toutes les victimes et votre empathie pour la situation.
Exposer les faits de base de l'incident. Selon SAE Communications, votre déclaration de détention devrait répondre aux questions de base de ce qui est arrivé, qui a participé, quand il est arrivé, où il est passé et pourquoi cela est arrivé. Ne pas passer sous silence ou ignorer aucun de ces points. Si il ya des faits pas prêt à être partagé, vous pouvez généralement expliquer la raison de that- par exemple, vous souhaitez informer les familles des victimes avant de libérer leurs noms. De même, vous pouvez refuser de discuter de la cause de l'incident en détail jusqu'à ce que les résultats de l'enquête sont complets.
Dans la plupart des cas d'un accident ou d'incident grave, les entreprises ne fonctionnent pas sur leur propre, mais coopèrent avec les premiers intervenants et d'autres organisations, généralement liée gouvernement. Evoquant ces organismes et le type de participation des nouvelles importantes, et aide aussi à soulager les craintes en général - la plupart des gens se sont calmées en sachant que la réponse d'urgence des agences sont impliqués en situation d'urgence.
Fournir une ligne de temps pour quand vous allez aborder à nouveau les médias et comment les médias peuvent communiquer avec l'organisation pour plus d'informations. Expliquer si et quand la direction de la société, comme le chef de la direction, sera disponible pour répondre aux questions et préoccupations.