Obtenir une copie de votre dossier de conduite et de vérifier les erreurs. Vous pouvez obtenir une copie de votre dossier de conduite en communiquant avec votre DMV local en personne et en ligne dans certains États. La plupart des États facturent une somme modique et vous devrez fournir votre nom complet, le numéro de permis de conduire, numéro de sécurité sociale et date de naissance. Il est possible que votre dossier de conduite contient des erreurs, surtout si vous avez un nom commun ou si vous avez été impliqué dans un accident qui n'a pas de votre faute. Si vous faites quelque chose que vous croyez trouver d'être incompatibles, contactez votre DMV local. Il est préférable d'expliquer poliment la situation et leur demander ce qui peut être fait.
Assister à l'école de la circulation. Chaque Etat fait les choses différemment, afin de vérifier avec votre état pour voir si ils vont réduire les points de votre dossier de conduite si vous allez à l'école de la circulation. Assurez-vous que l'Etat va honorer le programme trafic-vous assistez à l'école avant de payer les frais et d'aller en classe. Certains États offrent même leur propre programme trafic école pour vous empêcher de recevoir une violation sur votre dossier de conduite. Toujours prendre cette option lorsqu'il est disponible pour garder vos coûts d'assurance vers le bas.
Arrêtez de vous violations de la circulation. Apprendre et obéir aux lois de la circulation. Infractions mineures de circulation comme les excès de vitesse sont prises hors de votre dossier de conduite après environ trois à cinq ans, en fonction de l'état. Violations majeures, tels que délits de fuite, peuvent rester sur votre dossier pendant environ sept ans, et DUI resteront sur votre dossier pendant aussi longtemps que 10 ans. De nombreux États réglementent comment loin les compagnies d'assurance peuvent regarder. Découvrez les lois de votre état et assurez-vous vos primes d'assurance reflètent eux.
Billets concours si vous pensez que vous avez une bonne explication honnête pourquoi vous avez été violé une loi de la circulation - ou si vous croyez que vous l'étaient pas. Il peut être judicieux d'obtenir les services d'un avocat pour contester les violations de la circulation.