Les partenaires publicitaires:

Comment ne pas obtenir des points pour un excès de vitesse

Quand un conducteur est reconnu coupable d'une violation de déplacement comme la vitesse, les points sont ajoutés à son dossier. Chaque Etat dispose d'un système de points légèrement différente. Ayant des points provoque généralement les primes d'assurance automobile du conducteur à se lever et peuvent même mettre en péril le travail d'un pilote professionnel. Les seuls moyens de prévenir ces points d'apparaître sur votre dossier après avoir reçu un excès de vitesse sont à fréquenter l'école de conduite ou d'avoir le billet débouté en cour.

Choses que vous devez

  • Le permis de conduire
  • Trafic citation
  • Paiement des amendes

Aller à l'école de conduite

  1. Vérifiez que vous êtes admissible à l'école de conduite. Votre citation de la circulation peut lister une date et une heure pour une première audience devant le tribunal de la circulation. Si oui, vous serez informé à l'audience si oui ou non vous êtes admissible à fréquenter l'école de conduite. Si vous n'êtes pas convoqué pour une audience, appelez le numéro de contact sur le billet pour se renseigner sur l'école de conduite. Habituellement, les conducteurs qui ont des dossiers de conduite claires de la part des cinq années précédentes ou de manière peuvent assister à l'école de conduite. Si vous ne pouvez pas aller à l'école de conduite, votre seule autre option est d'espérer le billet sera rejetée en cour.



  2. Inscrivez-vous à l'école de conduite. Une taxe, qui varie selon la localisation, est nécessaire.

  3. Assister à la classe de l'école de conduite. La classe couvre la sécurité de conduite et peut durer quelques heures ou une journée entière. Après avoir terminé la classe, les points d'excès de vitesse seront effacées de votre dossier.

Cherchez le licenciement de la vente de billets




  1. Peser les avantages d'aller devant les tribunaux de la circulation pour lutter contre l'excès de vitesse. Lutter contre le billet peut entraîner son licenciement. La meilleure chance de licenciement est si l'agent de tickets ne se présente pas pour le tribunal. Les coûts et les avantages potentiels d'aller au tribunal varient d'un cas à l'autre. Les frais de justice peuvent être plus que le coût du billet, et vous avez aucune garantie que vous allez gagner votre cas. L'augmentation des primes d'assurance ou d'autres conséquences des points, cependant, peut rendre d'aller au tribunal une option raisonnable.

  2. Engager un avocat si vous le souhaitez pour vous aider à faire votre affaire au tribunal. L'avocat doit être familier avec l'accélération cas de billets. Elle facturera une redevance.

  3. Plaider non coupable en cour et faire de votre cas pour le licenciement du billet.

Conseils & Avertissements

  • Montrer toujours à l'heure pour toute nomination assigné devant le tribunal de la circulation. Effectuer des paiements par la date d'échéance pour éviter de subir une pénalité ou amende supplémentaire.
» » » » Comment ne pas obtenir des points pour un excès de vitesse