Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser d'un excès de vitesse au Texas

Au Texas, un excès de vitesse se traduira par la perte de deux points sur votre permis de conduire. Si vous perdez 6 points ou plus, vous devrez payer un supplément chaque année jusqu'à ce que vos points sont renouvelés. Parce que les amendes associées aux excès de vitesse et ce supplément peut être assez importante, il bénéficie de la conduire du Texas pour éliminer les excès de vitesse à partir de leur dossier. Heureusement, l'État du Texas offre un certain nombre d'options pour éliminer les excès de vitesse.

Instructions



  1. Vérifiez auprès du greffier du tribunal dans le comté où l'excès de vitesse a été émise pour voir si vous pouvez vous inscrire à un cours de conduite défensive. Dans de nombreux cas, la réussite d'un cours de conduite défensive va supprimer le billet de votre dossier, éliminant l'amende de billets et tout impact négatif du billet aurait sur votre taux-de l'assurance automobile cependant, les cours ne sont pas libres. Généralement, le contrevenant aura 90 jours après la délivrance de l'excès de vitesse pour terminer le cours de conduite défensive. Cours de conduite défensive sont offerts en personne et en ligne à travers le Texas. Le greffier de la Cour aura des informations sur les cours dans votre région.




  2. Demander l'arbitrage différé de la cour. Dans certains cas, le tribunal accordera une demande que la violation de la circulation se déplaçant en être reporté. Cela signifie que le délinquant accepte la probation en place de la peine pour la violation de la circulation. Si le délinquant termine un an de probation sans encourir une autre violation de la circulation dans l'État du Texas, la violation initiale ne sera pas apparaître sur leur dossier. Si vous poursuivez cette option, il est probablement préférable de conserver un avocat.

  3. Contester votre billet. Si vous croyez que l'excès de vitesse a été injustement publié, vous pouvez la contester en cour par enregistrer un plaidoyer de non-culpabilité. Votre date et la violation tribunal seront sur le billet d'excès de vitesse. Consultez le billet pour le statut qui vous auraient été violés et regarder cette loi. Une fois que vous avez lu la loi, élaborer une thèse sur pourquoi vous ne l'avez pas violé la langue de la loi et de présenter cet argument au juge le jour de votre audience. Généralement, il est pas nécessaire d'embaucher un avocat pour une violation de la circulation mineure comme la vitesse.

Conseils & Avertissements

  • Ne discutez pas sur l'excès de vitesse avec l'agent qui vous tire dessus. Les agents de police sont chargées de faire respecter la loi, et non pas l'interpréter. Vous ferez votre argument sur la validité de l'excès de vitesse à un juge.
  • Si vous approchez de la limite de six points sur votre permis de conduire, prendre soin de conduire très soigneusement afin de ne pas encourir les suppléments ou la suspension supplémentaires.
  • Cet article est à titre informatif seulement. Cet article ne représente en rien un avis juridique ou un avocat. Toujours contacter un avocat agréé dans votre région avant de prendre d'importantes décisions juridiques.
» » » » Comment se débarrasser d'un excès de vitesse au Texas