Vérifiez vos lois locales concernant les violations de la circulation de demi-tour. Chaque zone peut avoir leurs propres lois pour les demi-tours, il est donc important de lire les lois pour vous-même pour vous assurer qu'il vaut la peine le temps de combattre le billet.
Comparez les lois de demi-tour avec votre situation particulière. Décomposer chaque section de la loi et de déterminer si oui ou non votre cas viole. Par exemple, certains États ont des lois qui disent des demi-tours sont seulement illégale dans les zones résidentielles, de sorte que vous ne devraient pas être en mesure d'obtenir un billet demi-tour si vous étiez pas dans un quartier résidentiel.
Notez vos raisons pour lesquelles vous pensez que le billet demi-tour était injuste. Une excuse potentiel est que un véhicule venant en sens inverse était pas près de chez vous, il était complètement sûr pour exécuter le demi-tour.
Allez à la date d'audience indiquée sur votre citation. Si la date ne figure pas, vous pouvez appeler votre palais de justice local pour savoir votre date. Plaider "non coupable" à votre audience, et vous devriez être attribué une nouvelle date d'audience. Si une nouvelle date d'audience n'a pas affecté ce jour-là, ils vont envoyer une lettre par la poste.
Expliquez votre raisonnement pour la lutte contre le billet à votre deuxième date d'audience. Dites au juge toutes les raisons pour lesquelles vous ne violait pas la loi ou techniquement présentes circonstances atténuantes. Présentez votre cas, d'une manière professionnelle calme.
Demandez les poursuites soient abandonnées. Si le juge est pas convaincu que vous êtes innocent, vous demander si vous pouvez prendre un cours de conduite défensive. Dans certaines juridictions, vous avez la possibilité de prendre un cours de conduite et que les charges ont diminué, mais vous devez quand même payer une redevance pour le cours.