Généralement, les demandes de modifier un décret de divorce sont directement liés au soutien des enfants, pension alimentaire réadaptation et la pension alimentaire périodique. Selon Meriwether et Tharp, Inc., Géorgie loi vous permet de tenter de modifier votre jugement de divorce une fois tous les deux ans. Modification de la commande sont considérées à partir de la date du dépôt de la modification et ne sont pas rétroactives. Dépôt d'une modification du jugement de divorce précisant les raisons spécifiques pour la modification est requise par la loi de l'Etat de Géorgie.
Obtenir une copie de votre premier décret de divorce Géorgie. Si vous ne disposez pas d'une copie, visitez le bureau du greffier de la cour de circuit dans le comté où votre divorce a eu lieu et demander une copie. Par exemple, si votre divorce a été finalisé dans le comté de Baldwin, visiter le palais de justice de Milledgeville.
Remplissez la proposition de modification de divorce nécessaire en Géorgie. Ceci est une exigence de changer, ou modifier, l'ordonnance initiale émise. Le greffier dispose de l'information concernant la forme appropriée à utiliser.
Entrez le tribunal du comté de circuit en Géorgie, où l'audience aura lieu. Placez votre nom que le plaintif" et votre ex-époux nommer comme défendeur. Inclure le numéro fourni par le bureau du greffier.
Placez votre nom dans la première ligne après "Vient maintenant." Gamme complète 1 en entrant votre comté, l'état (Géorgie) et adresse complète.
Entrez les mêmes informations sur la ligne 2 pour le défendeur. Inclure une adresse ou un emploi pour signifier l'avis. Avis est envoyé par le bureau du greffier de toutes les parties concernées au moins 30 jours avant la date d'audience.
Mettez la date de votre divorce a été finalisé dans un tribunal de Géorgie sur la ligne 3. Les lignes suivantes sont réservées pour les raisons que vous demandez la modification.
Signer le formulaire et le déposer auprès du bureau du greffier au tribunal du comté en Géorgie. Payer les frais de dépôt et de recevoir une date d'audience.
Présenter au tribunal à la date fixée par le bureau du greffier. En arrivant, vous avez généralement le temps de discuter des changements et potentiellement de les accepter avant de comparaître devant le juge. Toutefois, si vous ne pouvez pas d'accord, la loi de l'Etat de Géorgie permet à un juge d'administrer une décision ou un ordre.