Les partenaires publicitaires:

Comment déposer un affidavit du consentement dans un divorce

Un affidavit du consentement est une forme requise par certains Etats, comme la Pennsylvanie, lors d'un divorce non contesté ou sans faute. Si nécessaire, les deux conjoints devront déposer un affidavit distinct du consentement à la cour. Parce que la famille les tribunaux de chaque État des États-Unis doivent suivre les exigences spécifiques à l'état, vous devriez en apprendre davantage sur les documents de divorce requis par votre état. Un avocat de divorce peut aussi être en mesure de fournir des orientations concernant les procédures d'un état particulier, ainsi que sur les conséquences de la signature d'un affidavit de consentement.

Choses que vous devez

  • Formes de droit de la famille de l'Etat

Instructions

  1. Contactez le greffier du tribunal à la cour de superviser votre cas de divorce pour identifier le délai pour le dépôt des affidavits de consentement. Demandez au greffier si le tribunal requiert l'utilisation d'un formulaire spécifique. Pour savoir si votre état fournit des versions distinctes de la forme pour chaque conjoint, en fonction de qui est le requérant ou le dépôt de Partie et qui est l'intimé ou l'accusé dans votre cas de divorce.



  2. Préparer la version du formulaire destiné à la signature de votre conjoint si vous êtes la personne qui a déposé originalement pour divorce- par exemple, la Pennsylvanie se réfère à la forme pertinente en tant que "L'affidavit de la défenderesse de consentement." Remplissez tous les renseignements demandés, tels que la date à laquelle vous avez demandé le divorce et le nom et les coordonnées de votre conjoint. Envoyer l'affidavit du consentement à votre conjoint ou à son avocat avec des instructions pour examiner la forme. Demandez à votre conjoint de retourner le formulaire signé et daté de vous.




  3. Préparer la version de l'affidavit de formulaire de consentement destiné à votre usage en remplissant le formulaire avec les informations demandées. Confirmez que vous êtes d'accord avec les termes de l'affidavit du consentement, comme si le formulaire vous demande d'accepter que vous ne serez pas contester les motifs de votre divorce. Signer et dater votre formulaire après avoir reçu l'affidavit signé de consentement de votre conjoint.

  4. Déposer deux formes avec le greffier du tribunal à la cour de superviser votre cas de divorce dans les délais prescrits périodiquement de par exemple, le tribunal ne peut accepter votre dépôt dans un certain nombre de jours après la date de signature de la forme de votre conjoint.

» » » » Comment déposer un affidavit du consentement dans un divorce