Accédez au palais de justice où vos ordonnances de divorce ont été déterminées. Demander une pétition ou une motion pour modifier la pension alimentaire. Selon votre emplacement, les formes peuvent être désignés soit par le nom. Si les deux parents sont d'accord sur la modification, vous pouvez déposer une requête non contestée de modifier la pension alimentaire.
Remplissez tous les documents. Indiquer la raison que vous êtes à la recherche d'un changement à l'appui de l'enfant. Dans la plupart des cas, la pension alimentaire est modifié seulement si il ya un changement important dans les circonstances financières de chaque partie. Si le changement est non significatif, vous aurez besoin de montrer un changement important lié à l'enfant qui nécessite une quantité accrue de soutien financier. Quelques exemples incluent des besoins éducatifs spéciaux ou des frais médicaux. Si la garde de l'enfant change, vous pouvez également modifier la pension alimentaire. Vous devrez également indiquer si vous demandez la modification d'une base temporaire ou permanente.
Fournir la documentation des changements financiers ou le changement de garde. Moignons d'approvisionnement de paie, relevés bancaires, factures médicales ou des informations de cas liés. Inclure les documents avec votre pétition.
Retour tous les documents à la cour pour le dépôt. Certains états imposent des frais de dépôt de modifier la pension alimentaire. L'autre partie devra être accompagné d'une copie de la pétition. Il aura une période de temps déterminée à présenter une réponse écrite à votre demande. Une audience sera fixée. Si votre motion n'a pas été contestée, les deux parties doivent être d'accord, signer et déposer.
Assister à l'audience. Lors de l'audience, le juge examinera votre demande de modification de la pension alimentaire. Les deux parties seront entendues avant qu'une décision soit prise.