Communiquez avec votre bureau de comté commis locale. Demandez à l'endroit où vous pouvez ramasser un paquet de divorce. La plupart des États auront une adresse Web vous permettant de télécharger les documents de divorce et des instructions.
Passez en revue les documents de divorce avec soin. Chaque état a des exigences spécifiques pour la procédure de divorce et des exigences supplémentaires si les enfants sont impliqués. Cela peut inclure des cours d'éducation parentale.
Remplissez les documents de divorce initiale. Cela va inclure des informations sur les deux parties. Proposez cette paperasse à la cour et ont servi le conjoint selon les lois de votre état. Dans la plupart des cas, votre conjoint doit être servi par une personne de plus de 18 et quelqu'un qui est pas un témoin ou d'un parti au divorce.
Horaire et assister à toutes les classes parentales nécessaires. Le tribunal va vous fournir une liste des classes et des endroits approuvés. Assurez-vous d'obtenir un certificat de participation à la fin de la classe. Ce devra être soumis à la cour.
Elaborer un plan de responsabilités parentales avec l'autre parent. Un plan parental couvre généralement le calendrier de visites, calendrier des jours fériés, le calendrier d'anniversaire, calendrier des vacances, des accords pour les soins médicaux et d'autres accords qui devraient être dans l'écriture. Si vous ne pouvez pas d'accord sur tout, le juge se penchera sur cette que vous vous approchez de l'audience de divorce définitif.
Fournir à la Cour les accords financiers nécessaires. Votre état fournira un formulaire et la liste de la preuve requise. Cette information sera utilisée pour déterminer la pension alimentaire. Si votre état a un support feuille de calcul de l'enfant, de remplir la feuille de calcul.
Soumettre le plan parental, l'information financière, la preuve de la classe si nécessaire et toutes les autres demandes de votre état à la cour. Le tribunal organisera une audience sur la base du processus suivi. Dans certains Etats, cela est d'une audience préalable au procès avec le juge, dans d'autres états, vous pouvez être amené à participer à une réunion avec un médiateur pour résoudre les différences avant une audience sera calendrier.