Naviguer à travers le labyrinthe des formes juridiques et les procédures ne sont pas aussi intimidant que cela puisse paraître. Si l'une des parties a résidé dans le comté de Lancaster, en Pennsylvanie pour au moins les six mois précédents, un divorce peut être déposée auprès de la Cour du comté de Lancaster plaids communs. Les formulaires sont disponibles en ligne sur le site Web du comté de Lancaster ou au bureau du protonotaire. L'aide juridique est également disponible via MidPenn services juridiques au résidents de la Pennsylvanie qui se qualifient.
Commencez la procédure de divorce en remplissant un formulaire de plainte auprès du bureau du protonotaire du comté de Lancaster Cour des plaids communs. Indiquez le nom, l'adresse et le numéro de téléphone des deux parties ainsi que votre signature que le demandeur si nécessaire. Inclure la feuille de couverture civile avec votre plainte.
Comté de Lancaster
Bureau de la protonotaire
50 N. Duke St
P.O. Box 83480
Lancaster, PA 17608-3480
717-299-8282
717-293-7210 Fax
Soumettre la plainte et la feuille de couverture au bureau du protonotaire. L'original sera conservé pour les dossiers de la cour et deux copies horodatés sera retourné à vous.
Payer les frais de dépôt requis sous forme de chèque ou mandat à l'ordre du comté de Lancaster protonotaire. En Septembre 2010, le droit pour le dépôt de divorce est de 181 $ et doit être payé au complet pour commencer la procédure de divorce.
Servir au défendeur une copie de la plainte dans les 30 jours suivant le dépôt. Le défendeur peut être signifiée par courrier certifié ou toute autre méthode de livraison qui permet une signature à la réception. Vous pouvez aussi déposer la plainte et remplir un affidavit de signification.
Remplissez un affidavit de consentement et une renonciation à l'avis d'intention de solliciter l'entrée du jugement de divorce après 90 jours se sont écoulés depuis le dépôt de la plainte de divorce. Ces documents peuvent être complétés par vous ou par le défendeur et essentiellement confirmer l'intention des parties à finaliser la procédure de divorce.
Soumettre le praecipe de transmettre enregistrement, praecipe de service, la feuille d'information de divorce et quatre copies du jugement de divorce proposé au bureau du protonotaire. Inclure deux enveloppes pré-adressée et affranchie, un pour vous et un pour le défendeur, de recevoir une copie des dossiers de divorce finalisés.