Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour modifier un décret de divorce après qu'il est définitif

Une fois que le divorce est déclaré définitif et les procédures judiciaires sont terminées, toutes les informations concernant un divorce sera contenue dans le jugement de divorce. Si un individu est mécontent de son jugement de divorce, il a le droit légal de it- appel mais ce procédé est coûteux et peut prendre un temps considérable. Dans de nombreux cas, l'appel d'une ordonnance de divorce, il faudra un tout nouveau procès.

Instructions

  1. Alerter le tribunal de première instance, le journaliste de la cour, et l'ex-conjoint que l'individu est la planification sur le dépôt d'un recours au décret. Procédures précises pour ce faire varient d'un État à État, afin de vérifier sur les orientations de l'État concerné.



  2. Réunissez les documents nécessaires pour l'appel. Dans la plupart des Etats, l'individu aura besoin d'une transcription du procès précédente (disponible auprès de la cour pour une taxe), tous les éléments de preuve utilisés dans le cas et tous les documents qui ont été déposés en référence à la procédure initiale de divorce. Encore une fois, vérifiez auprès de l'Etat pour une liste exacte.




  3. Soumettre les documents aux destinataires requis. Cela signifie généralement la cour d'appel, l'ex-conjoint de la personne, le tribunal de première instance initiale et de toute représentation légale. Plusieurs copies peuvent être nécessaires, selon l'endroit où les vies individuelles.

  4. Aller de l'avant avec l'appel en fonction de la façon dont les juges de la cour d'appel. Si ils accordent l'appel, l'individu devra se déplacer à travers un nouveau procès sur la base des règles dictées par la cour d'appel. Si elle refuse l'appel, il est hautement improbable qu'un recours plus élevé est disponible.

Conseils & Avertissements

  • Dans la plupart des Etats un appel ne peut être accordée que si le juge a fait une sorte de faute morale ou se montra favorable à un parti au lieu de suivre la loi.
  • Lorsque appel des jugements de divorce, une personne ne peut pas faire appel de la crédibilité des témoins ou de toute décision rendue par le juge, à moins d'une erreur claire et documentée a été faite.
» » » » Comment faire pour modifier un décret de divorce après qu'il est définitif