Les partenaires publicitaires:

Comment se faire rembourser par le gouvernement pour prendre soin d'un parent âgé

Devenir un fournisseur de soins pour un parent vieillissant est un engagement sérieux qui prend du temps, de la patience et de l'argent. Souvent, les enfants qui choisissent d'être soignants arrêter de travailler pour être à la maison à plein temps avec des parents âgés qui ont des maladies, la démence ou des limitations physiques. Deux sources de financement du gouvernement existent pour les familles admissibles à cette situation.

Programme de counseling et Medicaid trésorerie

  1. Communiquez avec le bureau Medicaid dans votre état pour savoir si le programme de trésorerie et de conseil est disponible où vous habitez. Le programme est disponible dans certains Etats pour les aidants membres de la famille âgés qui reçoivent des prestations de Medicaid. Medicaid payer les prestations à un membre de la famille qui est considéré comme le fournisseur de soins personnels à domicile.



  2. Visitez le site Web de Medicaid en ligne et cliquez sur votre état pour obtenir des informations de demande de prestations.

  3. Qualifiez votre parent âgé comme quelqu'un ayant besoin de soins et / ou de surveillance à l'aide d'un médecin. Demandez une déclaration écrite du médecin traitant qui a déclaré votre parent âgé à avoir besoin de soins pour une maladie débilitante, la démence ou une limitation physique. Soumettre la déclaration de Medicaid avec une liste des dépenses de vos parents pour une évaluation de combien d'argent vous avez droit à travers le programme.

Administration des pensions des anciens combattants spécial




  1. Appliquer de l'Administration pension spéciale d'un ancien combattant de parents âgés qui ont été enrôlés dans l'armée pendant la guerre. Trois niveaux de prestations sont disponibles pour les anciens combattants de la guerre et leurs conjoints survivants en fonction de leurs besoins. Ces avantages comprennent le financement pour les dépenses de soins de longue durée.

  2. Collecter les documents nécessaires pour la demande de pension. Vous aurez besoin de papiers pour vérifier vos valeur nette de parent âgé, les revenus, les frais médicaux et l'état de santé ainsi que des papiers de décharge ou de séparation honorables pour le vétéran.

  3. Commencez le processus de demande d'assistance gratuite de l'aide Vétéran ou Vet Assist sites. Il peut prendre près d'un an pour se qualifier, mais vous serez en mesure de recueillir des prestations rétroactives à partir du moment de la demande initiale.

» » » » Comment se faire rembourser par le gouvernement pour prendre soin d'un parent âgé