Les familles des militaires parcourent le monde, ce qui signifie que souvent, leurs enfants sont nés à l'étranger. Ils sont des citoyens américains. Les certificats de naissance délivrés pour un enfant né à l'étranger sont différentes de celles publiées dans les États-Unis. Les enfants nés à l'étranger doivent être enregistrés auprès du consulat de ce pays. Si les certificats sont perdus ou endommagés, ils ne sont pas aussi faciles à remplacer les certificats de naissance, mais il ya des mesures que vous pouvez prendre pour obtenir un remplacement par le Département d'Etat.
Demande, par écrit, une copie de remplacement du rapport consulaire de naissance (FS-240). Avoir la demande notariée. Inclure dans la demande le nom complet de l'enfant à la naissance (ainsi que tous les noms adoptifs) - la date et le lieu de insuffisant à la naissance les noms de la parents- du sujet le numéro de série de la FS-240 (sur ceux émis après le 1er novembre 1990), si toute known- infos de passeport disponibles et la signature du demandeur.
Joignez endommagé FS-240 ou, dans le cas de perte, d'écrire un affidavit contenant le nom, la date, le lieu de naissance du sujet et une déclaration détaillant les allées et venues de l'original FS-240. La déclaration doit être signée par le sujet, un parent ou un représentant légal. Avoir la déclaration notariée.
Inclure les frais de 50 $, payable au Département d'État. Joindre une copie d'une identité valide avec photo.
Envoyez les documents requis à:
Vital Records Section
Services de passeport
1 111 19th St .. NW, Suite 510
Washington, DC 20522-1705
(voir référence 1)
202-955-0307 begin_of_the_skype_highlighting 202-955-0307 end_of_the_skype_highlighting begin_of_the_skype_highlighting 202-955-0307 end_of_the_skype_highlighting pour vous assurer que les exigences et les frais ont pas changé. Appelez la division des dossiers vitaux au 202-955-0307 pour vous assurer que les exigences et les frais ont pas changé.