Les partenaires publicitaires:

Comment transférer un acte à la maison avant ou après un décès

Changer le nom sur un acte d'une maison, que ce soit avant ou après la mort, il est relativement facile. Cela peut être fait sur votre propre ou avec l'aide d'une société d'avocat ou un titre pour vous assurer que les intérêts de toutes les parties sont couverts.

Choses que vous devez

  • Acte de renonciation
  • Certificat de décès certifiés

Instructions

  1. Communiquez avec le bureau de votre enregistreur de comté pour obtenir des conseils précis sur ce qui est nécessaire pour compléter un acte de renonciation, y compris le coût de l'enregistrement. Chaque comté peut avoir des exigences différentes, afin de vérifier avec eux avant de terminer le travail vous permettra d'économiser temps et argent.



  2. Remplir et déposer un acte de renonciation de transférer un acte de propriété avant la mort. L'acte de renonciation est l'instrument enregistré qui ajoute, modifie ou supprime des noms de l'acte à une propriété. Vous pouvez trouver des vierges, des actes de base à un magasin de fournitures de bureau. Si vous êtes à l'aise avec la forme, contacter une compagnie de l'avocat ou le titre local. Ils pourront, moyennant des frais, pour terminer l'acte de renonciation correctement. L'acte de nécessité d'être signé par toutes les parties nommées dans l'acte et comprennent également les noms ajoutés à l'acte.

    Après un décès, une copie certifiée conforme du certificat de décès doit être fourni avec un acte cesser de réclamation, représentant personnel, le transfert de la mort, ou l'acte de bénéficiaire avec l'accusé et les signatures de tous les individus restants également nommées dans l'acte. Le type d'acte utilisée dépendra de votre région, et généralement un avocat vous aidera à faire en sorte l'acte approprié est terminée.




  3. Avoir l'acte de renonciation notariée. Si vous avez terminé l'acte de renonciation vous-même, vous devrez également avoir notariée. Beaucoup d'endroits légaliser un article pour peu ou pas de frais, comme votre banque. Le titre entreprise ou le bureau du procureur seront également en mesure de certifier la forme pour vous.

  4. Prenez l'acte au bureau de l'enregistreur dans le comté dans lequel se trouve la propriété. Si le changement acte est antérieure à la mort, l'acte notarié cesser de réclamation auprès de toutes les signatures est nécessaire.

    Après un décès, fournir une copie certifiée conforme du certificat de décès au moment de l'enregistrement ainsi que l'acte approprié. Enregistrer l'acte.

Conseils & Avertissements

  • Dans le cas de la mort, en supprimant le nom des défunts de l'acte est pas nécessaire. Il ne sera pas affecter des privilèges ou des droits de propriété sur la propriété. Retrait du nom de la personne décédée ne sera nécessaire que si la maison est en cours de refinancement ou de la propriété est vendue.
» » » » Comment transférer un acte à la maison avant ou après un décès