Les partenaires publicitaires:

Comment se représenter devant le tribunal d'homologation

Un tribunal d'homologation est un tribunal de compétence limitée qui ne gère que les questions relatives à l'administration des questions d'homologation, tels que l'administration des successions et des testaments homologuer. Alors que certains Etats maintiennent tribunaux des successions distinctes qui ne traitent des questions d'homologation, la plupart des États ont leurs tribunaux de district traitent les affaires de succession. Typiquement, une audience contestée devant un tribunal d'homologation consiste à déterminer si le testament est valable ou des cas de malversation dans l'administration d'une succession. Vous représentant au tribunal d'homologation nécessite une compréhension des règles de la cour d'homologation et de la nature de la question que vous contestez.

Instructions

  1. Déterminer le type de procédure d'homologation et de votre résultat souhaité pour la procédure d'homologation. Si la procédure d'homologation implique contester la fraude ou de malversations potentiel par l'administrateur ou l'exécuteur testamentaire de la succession, la décision de soutenir ou combattre l'accusation est assez simple. Toutefois, la détermination de la ligne de conduite appropriée dans une action en homologation impliquant déterminer si oui ou non un testament est valide est pas aussi simple. Vous devez déterminer si vous désirez vous opposer ou de soutenir la distribution de biens de la volonté. Typiquement, quand un testament est annulé et non admis à l'homologation, la propriété de la personne décédée est distribué selon ab intestat le statut de l'Etat. Alors que vous ne pouvez pas être heureux avec la répartition de la propriété contenues dans la volonté d'une personne et que vous voulez la contester, la distribution de la propriété que vous auriez droit en vertu des lois de succession ab intestat de votre état peut être encore pire.



  2. Déterminer quel type de preuves dont vous aurez besoin dans votre cas. Si votre procédure d'homologation implique malversations dans l'administration d'une succession, vous aurez probablement besoin que les dossiers financiers détaillant la manière dont les biens de la succession est distribué et dépensé. Si vous contestez ou de soutenir l'acceptation d'une volonté à l'homologation, vous aurez probablement besoin de preuves relatives à l'état mental de la personne décédée au moment de l'exécution de la volonté, comme les observations de personnes qui connaissaient la personne décédée ou diagnostics de santé mentale .




  3. Recueillir des preuves et l'amener au tribunal. Les dossiers financiers sont obtenus par dépôt d'un subpoena duces assignation contre un parti ayant la garde légale des documents. Après l'obtention de documents financiers par voie de subpoena, ils sont susceptibles recevable. Comme pour les observations des personnes ou des avis médicaux, la seule façon de présenter ces éléments de preuve est d'amener le parti à la cour et de les faire témoigner devant un juge. Vous pouvez avoir besoin de citer à comparaître les parties qui ne sont pas prêts à venir à la cour de leur propre chef.

  4. Suivez les règles d'audience sur la procédure et le décorum. Le jour de la procédure, de porter des vêtements d'affaires devant les tribunaux et faire preuve de retenue au juge. Interruption d'autres témoins et le juge est susceptible de causer le juge pour être plus hostile à vous.

Conseils & Avertissements

  • Envisagez de consulter un avocat pendant au moins une consultation préliminaire avant de représenter vous-même, afin que vous puissiez prendre une décision éclairée au sujet de passer pro soi ou obtenir de l'aide professionnelle.
» » » » Comment se représenter devant le tribunal d'homologation