Atteindre l'âge de la majorité. Le testateur (personne quittant la volonté) doit être au moins de 18 ans de rédiger un testament.
Afficher la solidité de l'esprit. Cela ne veut pas d'un seuil élevé et ne correspond pas à la compétence. Le testateur doit savoir qu'elle fait une volonté et savoir qui elle est l'élaboration de ses biens.
Signer le testament devant deux témoins. Une signature peut être une marque que le testateur veut être sa signature. Si il est incapable de faire une marque, il peut ordonner une autre personne de le faire. Le testateur doit dire aux témoins que la signature figurant sur la volonté est la sienne et les témoins doit ensuite signer le testament en présence du testateur. Bien qu'il soit recommandé que les témoins soient partis désintéressés, il ne faut pas sous la loi du Michigan.
Rédiger un testament olographe. Un testament olographe est l'une écrite de la main du testateur. Testaments holographiques ne doivent pas être témoin de tant qu'ils sont signés par le testateur. Testaments holographiques sont souvent contestées devant les tribunaux, de sorte qu'ils ne sont pas la meilleure option.
Identifier clairement la propriété d'être conçu. Décrire clairement les biens personnels dans les photos attachées will- ou une vidéo de la propriété personnelle est recommandée. Pour les biens immobiliers, fournir une description juridique de la propriété ou une adresse de rue.
Modifier la volonté selon les besoins. Un amendement à un testament est appelé un codicille. Codicilles peuvent être attachés à une volonté tout moment après l'original est rédigé. Parapher toute modification à la volonté d'origine lors de la fixation d'un codicille, et ont deux témoins signent le codicille en présence du testateur.
Gardez la volonté dans un endroit sûr. Communément, les testaments sont stockés dans des coffres-forts ou les cabinets d'avocat. Assurez-vous que quelqu'un sait que vous avez un testament et où le trouver après vous passez.