Les partenaires publicitaires:

Comment signaler des lettres de menaces au bureau de poste

Recevoir une lettre menaçant une sorte de mal à vous ou un être cher peut instiller la panique. Si vous recevez une lettre de menaces dans le courrier, contactez immédiatement le US Postal Inspection Service. Selon la nature de la menace, vous pouvez également communiquer avec votre service de police local. Enquêteurs postaux travaillent avec d'autres autorités d'application de la loi à résoudre des crimes liés à la messagerie.

États-Unis Service d'inspection postale



  • Le Service d'inspection postale des États-Unis est la force de police de l'US Postal Service. Si vous recevez une lettre de quelqu'un essayant d'extorquer de l'argent, vous menaçant de violence physique ou d'enlèvement, ou de menacer votre réputation ou aux biens, l'enquête relève de compétence USPIS '. Parce que ces menaces ont été envoyées par la poste des États-Unis, ce sont des crimes fédéraux et les enquêteurs USPIS sont des agents d'application des lois fédérales. Ces agents ont le pouvoir de procéder à des arrestations sans mandat pour les crimes liés à la messagerie, si elles assister à l'acte ou avoir des raisons de croire qu'une personne a commis le crime. Appelez le USPIS au 1-877-876-2455, ou visitez le site USPIS pour trouver le bureau le plus proche où vous pouvez déposer une plainte en personne.

Appelez la Hotline




  • Le Bureau USPS du numéro de l'inspecteur général de la hotline pour signaler le vol, la fraude ou de faute est 1-888-877-7644. La ligne de téléphone BIG est appropriée pour signaler les crimes financiers menées par la poste, ainsi que de stupéfiants liés à la messagerie et les crimes informatiques, l'inconduite des employés et la fraude.

» » » » Comment signaler des lettres de menaces au bureau de poste