Écrivez une lettre à la Securities and Exchange Commission des États-Unis (SEC) au sujet de la fraude comptable que vous signalez. Inclure toutes vos informations de contact, telles que l'adresse postale et les numéros de téléphone. Inclure aussi le nom, l'adresse d'un site Web, et toute autre information de l'individu (s) ou de la société que vous mentionnez dans la plainte contact. La lettre doit également inclure les noms de tout le personnel de la comptabilité (par exemple, les courtiers et les conseillers) qui faisaient partie de la situation. Fournir des détails précis sur ce qui, quand et comment la fraude a eu lieu.
Allez sur le site de la SEC, SEC.gov. Cliquez "Déposer une plainte ou Astuce" sur la page d'accueil SEC.gov. Ce lien est sous "Informations pour les investisseurs." Lisez la section "Information pour les dénonciateurs /" Soyez sûr que vous comprenez vos droits et obligations juridiques pour signaler la fraude et de recevoir la protection du gouvernement pour le faire.
Proposez votre rapport à la SEC. Il ya plusieurs façons de présenter ces informations à la SEC. Vous pouvez envoyer votre lettre ou par télécopieur au Centre de plainte de la SEC à Washington, DC. Vous pouvez soumettre les informations dans votre lettre via un formulaire fourni par la SEC. Une copie du formulaire peut être imprimé à partir du site de la SEC. Une fois terminé, il peut être envoyé par la poste ou par télécopieur au Centre de plainte de la SEC. Le formulaire peut également être complété et soumis par voie électronique sur le site de la SEC.
Parlez à un représentant de la SEC. Pendant le processus de soumission de votre plainte d'examen, un conseiller vous contactera SEC pour déterminer les solutions possibles pour les problèmes qui se posent à la suite de l'enquête sur la fraude.