Découvrir quelqu'un a un mandat en dehors de l'état de son arrestation ne signifie pas que vous êtes incapable de signaler l'endroit de la personne. En fait, l'application de la loi est très intéressé à connaître ces allées et venues d'une personne, même si elle est en dehors des juridictions d'un État. Ces organismes peuvent utiliser un processus appelé l'extradition d'amener la personne renvoyées correctement une fois arrêté.
Recueillir des informations sur l'emplacement, le nom, l'apparence et les activités de la personne soupçonnée une fois que vous êtes conscient qu'il a un mandat en dehors de l'état de son arrestation en suspens. Ne pas essayer de contacter la personne vous-même ou le convaincre de se rendre.
Appelez le service de police local ou un numéro d'urgence du bureau régional du FBI. Attendez une personne vivante pour répondre. Indiquer la raison pour laquelle vous appelez d'abord.
Fournir le téléphone répondeur autant de détails que vous le savez, dans l'ordre le répondeur demande sur le téléphone. Fournir le répondeur de votre nom, adresse, coordonnées et d'autres données nécessaires pour vous identifier lorsque demandé.
Restez à l'emplacement que vous êtes invité à par le répondeur si elle détermine que vous devriez être contacté en personne par un agent de police ou un agent fédéral. Attendre tranquillement l'officier ou l'agent de comparaître. Demandez l'officier ou l'agent de vous montrer l'identification responsable de l'application de la loi.
Fournir toutes les informations demandées par l'officier ou l'agent de police à la demande. Ne changez pas vos détails de ce que vous avez fournies sur le téléphone, sauf si vous ajoutez plus d'informations. Suivez les instructions de l'officier ou l'agent pour d'autres actions ou les informations dont vous aurez besoin de fournir tel que déterminé par application de la loi.