Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si quelqu'un a une date d'audience en attente

La plupart du temps, informations de base sur les affaires judiciaires telles que les dates d'audience ne sont pas seulement l'information du public, mais facile à obtenir. Les tribunaux des États-Unis se composent de niveaux étatiques et fédérales qui se diversifier dans de nombreuses autres catégories comme circuit, du district, de qualité supérieure, homologation et juvénile. Dans certains cas, des tribunaux, des dossiers scellés exigent demandes formelles pour les ouvrir. Vous pouvez effectuer une recherche de cas, soit en personne, sur le site Internet de la Cour (si disponible) ou par téléphone. Payant dans certains cas.

Instructions

  1. Rechercher dossiers publics pour les tribunaux locaux et étatiques. Vous pouvez effectuer une recherche en ligne, ou en appelant le tribunal, ou en visitant le palais de justice en personne. Dates de Cour et d'autres informations de base est souvent disponible en ligne, et vous pouvez rechercher les calendriers judiciaires en utilisant le nom et le prénom de la personne. Le Centre national des tribunaux d'État (NCSC) fournit des liens judiciaires pour chaque état et les niveaux de tribunaux dans chaque Etat. Beaucoup de livres de téléphone ont également gouvernement "pages bleues" cette liste fédérale, étatique et local adresses des tribunaux et des numéros de téléphone avec les données automatisés.



  2. Si vous ne pouvez pas trouver l'information en ligne, et vous devez parler à un greffier du tribunal en personne ou au téléphone, pour lui demander la procédure à suivre pour la recherche des dossiers judiciaires par le nom d'une personne. Les tribunaux se réfèrent généralement à ceux doit comparaître en cour comme défendeurs et les demandeurs. Si vous allez au tribunal, le greffier doit vous montrer les informations de cas public ou vous permettre d'accéder à leurs ordinateurs publics, si cela est prévu, pour la plupart des recherches de cas. Si vous ne pouvez pas trouver des informations sur le niveau local, la prochaine étape est un tribunal fédéral.




  3. Ouvrez un compte avec l'accès du public aux archives judiciaires site électronique de chercher fédérale, en appel, de district et les cas de faillite. PACER offre un accès en ligne à de nombreux dossiers public et offre un service de 24 heures, y compris les week-ends. Les dispenses de frais sont valables pour des charges qui ne dépassent pas 10 $ pour un cycle de facturation trimestrielle. Exceptions d'exemption applicables pour les recherches de nom, les transcriptions des audiences de la Cour fédérale et des rapports spécifiques non-cas.

  4. Appelez le Centre de Service au 800-676-6856 PACER 8 heures-18 heures CST avec des questions sur leur service. Vous pouvez également accéder à la PACER automatisé gratuit "Système d'information sur l'affaire Voix" ou "Système d'information d'appel vocal" avec un téléphone à clavier. Ce service a limité informations de procès et vous offre un nombre automatisé pour atteindre un greffier.

» » » » Comment savoir si quelqu'un a une date d'audience en attente