Notez les trois premiers mots-clés ou expressions-clés que vous pensez d'un acheteur à la recherche de votre produit serait rechercher. Évitez de faire toutes vos balises simple mélange mots: en quelques phrases de mots clés pour obtenir de meilleurs résultats. Choisissez des mots qui décrivent le produit sans être trop générale ou spécifique, et d'éviter les phrases trop compétitifs. Par exemple, une écharpe crochet pourrait utiliser l'expression "arc-en-laine de couleur crochet écharpe" comme une phrase clé avec "crochet écharpe de laine" ou "arc en ciel de couleur écharpe." En utilisant seulement le mot "écharpe" est à la fois générique et trop compétitif puisque de nombreux utilisateurs ont déjà utilisé la même phrase.
Entrez vos mots-clés principaux et trois phrases de mots clés dans un outil gratuit de suggestion de mots clés. Google AdWords fournit des services gratuits de suggestion de mots clés, tandis que CraftWeasel.com fournit un outil gratuit pour créer des tags spécifiquement Etsy. Examinez les résultats pour voir qui d'autre termes populaire qu'il produit. Ajouter les termes que vous vous sentez bien travailler avec vos articles à votre liste, ou de remplacer le terme d'origine si vous trouvez une meilleure adéquation.
Notez toutes les qualités sur votre produit que vous pouvez penser. Cela inclut couleurs, matériaux, méthode de création comme crochet, taille du produit et même les mots de style. Style de mots comprennent des expressions telles que "art Déco" et "lunatique." Evitez "unique" ou "unique en son genre." Ces termes sont utilisés si souvent votre recherche va se perdre dans une avalanche d'autres "unique" produits.
Ajouter des mots clés pour représenter une sous-catégorie. Etsy propose principales catégories telles que "Bijoux," "Vêtements" et "Crochet." Si vous avez créé une écharpe crochet, vous pouvez choisir la "Crochet" catégorie et l'utilisation "vêtements" dans un de vos mots clés.
Rechercher Etsy pour d'autres articles similaires à la vôtre et voir quels termes utilise le vendeur. Combinez ces termes avec votre propre à créer de nouveaux mots clés. Éviter de copier mot clé le mot-à-mot d'un autre vendeur car cela rendrait un acheteur moins susceptibles d'atterrir sur votre article, si tout le monde utilise la même phrase.