Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour modifier une déclaration à une question

Structure de phrase peut être un concept difficile pour ceux qui apprennent l'anglais. Dans certaines langues, vous pouvez créer une question simplement en ajoutant un modificateur à la fin de la phrase. En anglais, cependant, vous pouvez avoir besoin de réorganiser les mots de la phrase ou ajouter de nouvelles "mots interrogatifs" à la peine de créer le sens propre. Une fois que vous comprenez les méthodes de base pour créer une question, vous aurez aucun mal à demander tout ce que vous voulez.

Instructions

  1. Ajouter un modificateur au début ou à la fin de la phrase. Si vous ne souhaitez poser une question pour confirmer la déclaration, vous pouvez ajouter un modificateur comme "vous ne pensez pas" ou "il ne l'a pas." Par exemple, vous pourriez changer la phrase "Il a passé le test" à "Il a passé le test, il ne?" ou "Il n'a pas passé le test?"



  2. Placez le verbe au début de la phrase. Lorsque l'instruction utilise une variante du verbe "être," vous pouvez simplement placer au début de la phrase. "Il va à la neige" devient "Est-ce que la neige?"




  3. Utilisez un motif question mot-sujet-verbe. Mots de question comprennent qui, quoi, pourquoi, où, quand, comment et a fait. Utilisez un de ces mots, puis l'organiser dans la phrase avec le sujet, verbe et reste de la phrase. "Elle a couru un marathon" devient "Où at-elle courir un marathon?" ou "Quand at-elle courir un marathon?"

  4. Utilisez votre ton de la voix pour indiquer une question. Lorsque vous parlez, vous pourriez être en mesure de créer une question d'une déclaration simplement en augmentant votre voix à la fin de la phrase. "Il a été suspendu" peut devenir "Il a été suspendu?" comme vous le faites.

» » » » Comment faire pour modifier une déclaration à une question