Supports de porte-drapeau sont utilisés pour afficher des drapeaux sur les côtés des bâtiments. Le travail de la console est d'être l'interface entre le mât à partir de laquelle le drapeau est suspendu et que le mur sur lequel l'ensemble est fixé. Supports de porte-drapeau sont souvent faites de métal embouti, et sont disponibles auprès de la plupart des quincailleries. Une apparence et l'effet plus personnalisé peuvent être obtenus en faisant votre propre support de porte-drapeau en bois. Cela peut être peint dans une couleur ou un motif de votre choix, et spécifiquement adapté au mur ou autre surface à partir de laquelle vous souhaitez afficher votre drapeau.
Marquez le centre d'une extrémité de la pièce de 4-en-4 et serrer en place avec un étau ou bar-pinces. Utilisez la pelle bits dans la perceuse pour percer un trou tout au long de ce morceau de bois, d'une extrémité à l'autre. Vous pouvez avoir besoin pour terminer le trou de l'autre bout si votre chat bits est pas assez long. Ceci est la pièce qui va tenir le mât en place et aura une extrémité montée à la base.
Coupez l'extrémité du porte à un angle de 45 degrés. Cela signifie que le drapeau est affiché à un angle de 45 degrés de la verticale lors de son insertion dans le support et le support est monté sur un mur. Vous pouvez couper à un angle différent si vous souhaitez afficher votre drapeau différemment, assurez-vous juste que vous ne l'utilisez pas trop extrême un angle. À très basse angles (mesurés à partir de la verticale), il n'y aura plus à gauche de la porte de garder le drapeau stable et à des angles très élevés (environ 90 degrés) le drapeau pourrait glisser.
Sable les surfaces du support jusqu'à ce qu'ils soient lisses.
Fixer la fin de l'angle coupé du titulaire au milieu de la planche de base et serrer à la fois à la surface de travail. Pré-percer quatre trous de vis dans le support par l'arrière de la base-un près de chaque coin du titulaire. Les trous doivent être parallèles au support (à dire à un angle à la base) de telle sorte que les vis sont enfoncées toute leur profondeur dans le support. Visser les deux pièces ensemble à l'aide des vis à bois.
Peindre le support de porte-drapeau dans le schéma de couleur de votre choix. Pour l'installer, utiliser des vis à bois de 2 pouces pour le monter sur le mur à partir de laquelle vous souhaitez afficher votre drapeau et insérer l'extrémité du mât dans le trou dans le support.