Sites de fer utilisés pour être commun sur la plupart des fusils. Mais ces dernières années, portées ont dépassé sites fer en popularité, et les ont remplacés sur de nombreux fusils. Sites fer peut être une sauvegarde fiable si vos autres méthodes de viser échouent. Si vous possédez un fusil qui n'a pas sites de fer, il est possible de les ajouter vous-même, mais seulement si vous avez le bon savoir-faire. Sinon, un armurier qualifié peut le faire pour vous.
Sélectionnez le type de vue de fer que vous souhaitez installer. Pas tous les sites seront compatibles avec tous les fusils. Vous pouvez choisir entre sites qui sont montés près de l'arrière de la carabine (tels que un spectacle de peep arrière) ou sites qui sont montés près de l'avant de la carabine, sur le canon (comme un guidon d'ouverture). Aussi garder à l'esprit que les différents sites sont montés de différentes manières.
Préparez votre fusil pour l'installation de la vue. Assurez-vous que le fusil est propre, en particulier près de la zone où vous serez installez la vue de fer. Assurez-vous que le fusil est pas chargé.
Reposez le fusil dans un étau, de sorte qu'il est couché dans la même position que ce serait lorsque vous tirez dessus.
Tapez un spectacle en queue d'aronde monté à l'aide d'une cheville et tapez marteau en bois. Tapoter doucement la vue dans la queue d'aronde sur votre fusil. Ce type de vue de fer ne peut être monté sur les fusils qui ont déjà une queue d'aronde (rainures spéciales sur la partie arrière de la carabine). Après la vue est en place, vous pouvez avoir à visser dans la vue avec une clé pour stabiliser davantage (cela dépend du style de la vue que vous avez sélectionné à l'étape 1).
Mesurer et marquer l'endroit où vous souhaitez installer la vue de fer sur votre fusil.
De humeur le fusil. La plupart des fusils viennent déjà trempé, une étape qui les protège de la chaleur du tirant une balle. Si vous n'êtes pas formé dans de-trempe, vous devriez laisser cette étape à un armurier.
Utilisez une perceuse à haute puissance pour se préparer à monter la base de la vue de fer. Une perceuse avec un peu de carbure est recommandée. Ne jamais percer dans le canon de l'arme, car cela pourrait endommager le fusil et comment il se déclenche.
Utilisez un robinet à fond plat à taper doucement de puiser dans le trou créé à l'étape 7. Ceci est un processus lent, et vous devez utiliser une extrême prudence tout en faisant soi tapant trop fort peut endommager irrémédiablement le pistolet.
Installez le support et les sites de fer.
Tempérer le fusil si vous aviez à dé-tempérer à l'étape 6.