Le fusil de chasse A5 Browning est l'un des fusils de sport les plus performantes sur le marché. Le pistolet a été produit en 1898 par John Moses Browning et fabriqué par la société des armes à feu Fabrique Nationale en Belgique et de fusils Remington aux États-Unis. En plus d'être un fusil de chasse populaire aux États-Unis et en Europe, l'A5 Browning a vu l'utilisation dans des applications application de la loi et militaires ainsi. Démontage d'un Browning A5 est une étape nécessaire dans le nettoyage et l'entretien général de ce fusil de chasse très réussie et nécessite très peu d'outils.
Tirez sur les boulons à plusieurs reprises pour éjecter des coquilles inutilisés. Tirez sur le boulon une fois de plus et de regarder à l'intérieur de la chambre pour une inspection visuelle, assurant que le fusil est vide.
Dévissez l'avant stocks écrou avec vos doigts et faites glisser l'avant stock. L'avant boursier est la poignée directement sous le canon et le premier plan de stock écrou est situé à l'avant de l'avant stock. Faites glisser le canon de la culasse en utilisant votre main. La culasse est ici coquilles sont chargées dans l'arme à feu.
Faites glisser le joint torique du tube de magasin, puis faites glisser le ressort de recul. Le tube magasin est le cylindre qui a été couvert par l'avant stock. Retirez la petite poignée du boulon en le tirant loin du port d'éjection avec vos doigts.
Pousser vers le haut sur le loquet d'alimentation situé sur la face inférieure de la culasse, où les réservoirs sont chargées dans l'arme. Ensuite, poussez le ressort de la coquille côté, situé à l'intérieur de la culasse, tandis que dans le même temps en tirant le tube magasin de l'avant de la culasse.
Appuyez sur deux broches situées directement au-dessus du pontet avant et arrière à l'aide d'un outil de punch et de petit marteau. Tirez sur le pontet avec vos doigts et la gâchette suivra.