Les partenaires publicitaires:

Sportsman 48 instructions de démontage

The Sportsman 48 fusil est un post-Seconde Guerre mondiale chargement automatique canon classique qui a été produit par la société de fusil Remington de 1949 à 1968. Il a été vendu comme un fusil de chasse dans les États-Unis et bientôt est devenu populaire dans le marché civil. Après quelques modifications par le fabricant, l'arme à feu a été rationalisé et réintroduit dans le marché civil que le Remington 1100, qui a vendu en grand nombre dans le monde entier depuis et a trouvé une nouvelle popularité parmi les chasseurs et les agents d'application de la loi de même. Démontage d'un classique Sportsman 48 fusil est facile, mais peut exiger une huile de pistolet supplémentaire de bits et de muscle pour obtenir les vieilles pièces séparées.

Choses que vous devez

  • Huile Gun
  • Outil de perforation
  • Petite boule REP marteau

Instructions

  1. 1

    Tirez le levier de l'action à plusieurs reprises pour se décharger de quelques coquilles inutilisés de la chambre, et une inspection visuelle de l'intérieur de la chambre pour vous assurer que l'arme est déchargée. Laissez le levier d'action ouverte.

  2. 2


    Dévissez le stock écrou avec vos doigts. Le stock écrou est situé à l'avant de l'avant de stock, juste en dessous du canon, où repose le fusil dans la main du tireur pendant le tir. Appliquer l'huile de pistolet et laissez-le pénétrer dans les discussions si l'arme est très vieux et n'a pas été entretenu depuis longtemps. Faites glisser l'avant boursier le cylindre en dessous, puis tirez l'ensemble du baril sur le récepteur, la section de l'arme où coquilles sont chargés.

  3. 3



    Faites glisser le joint torique de la bouteille, en utilisant vos doigts, suivi par le segment de piston et une bague d'étanchéité. Ces morceaux sont petits et faciles à perdre, donc les manipuler avec soin.

  4. 4

    Fermez le couvercle de l'action et retirer le levier du couvercle en le tirant tout droit sorti du côté de l'arme à feu. Tournez le fusil pour que le bas vers le haut, et poussez sur le loquet d'alimentation. Ceci est où coquilles sont chargés dans le récepteur. Tout en appuyant sur le loquet d'alimentation, repousser le ressort de la chambre à l'intérieur du récepteur, en utilisant votre doigt et faites glisser l'ensemble de piston ensemble de la face avant du récepteur.

  5. 5

    Trouver les deux broches situées sur le récepteur juste au-dessus du pontet avant et arrière, et utiliser l'outil de perforation de les taper. Sortez l'ensemble de déclenchement par le pontet pour terminer le démontage.

Conseils & Avertissements

  • Prenez votre temps et utiliser de l'huile de pistolet généreusement sur les pièces du pistolet tenaces qui sont destinés à glisser en dehors. Vieilles armes à feu peuvent être plus difficiles à travailler avec parce que les pièces qui sont destinés à se séparer facilement peuvent sembler fusionnés en raison de l'âge, de la rouille et de débris, qui peut accumuler au fil des ans alors que les armes sont dans le stockage.
» » » » Sportsman 48 instructions de démontage