Les partenaires publicitaires:

DIY: batterie reconditionnement

Les batteries de voiture ne sont pas pas cher. Ils ne durent pas éternellement. Il est beaucoup moins coûteux de remettre en état une batterie que d'acheter un nouveau chaque fois que quelque chose se passe mal avec l'un. La batterie doit être remis en état, car il est devenu au fil du temps sulfaté. Cela provoque la batterie à détenir moins de frais et allonge la quantité de temps qu'il faut pour recharger. Reconditionnement inverse ce processus.

Choses que vous devez

  • Sel d'Epsom
  • Quart d'eau distillée
  • Batterie de voiture
  • Tournevis
  • Chargeur de batterie Trickle

Instructions

  1. Chauffer un litre d'eau distillée à 150 degrés.



  2. Mélanger 10 cuillerées de sel d'Epsom --- --- sulfate de magnésium dans l'eau tiède. On agite le mélange jusqu'à ce que le sel soit complètement dissous.

  3. Débouchez votre batterie avec un tournevis pour exposer les cellules. Prenez votre lampe de poche et d'inspecter les cellules pour déterminer si il ya de l'eau dans eux. Si il ya de l'eau dans les cellules, vous devrez tourner la batterie au cours de drainer l'eau hors.




  4. Insérez l'entonnoir en plastique dans l'une des cellules et verser lentement la solution en elle. Assurez-vous que ne pas trop remplir la cellule. Vous verrez une ligne de remplissage qui est 1/2 pouce au-dessous de la partie supérieure de la cellule. Ne remplissez pas passé cette ligne. Répétez ce processus pour chaque cellule. Reboucher les cellules après que vous avez fini de les remplir.

  5. Secouez la batterie avec les bouchons sur pour mélanger complètement la solution dans les cellules.

  6. Tirez sur les capuchons de la batterie et de l'attacher à un chargeur d'entretien. Charger la batterie pendant au moins 24 heures avant de l'utiliser.

Conseils & Avertissements

  • Exercer une extrême prudence lorsque vous retirez le liquide de la batterie. Ce fluide contient de l'acide concentré.
» » » » DIY: batterie reconditionnement