Les partenaires publicitaires:

Comment construire un bon système de drain français

Vous avez un jardin détrempé, un petit lac dans un point bas dans la pelouse, ou l'eau de pluie est la mise en commun autour de la fondation de votre maison? Un drain français peut être la réponse. Un drain français est vraiment rien de plus qu'un étroit, tranchée peu profonde remplie de gravier, avec une légère pente descendante. Un bon drain français ajoute perforé tuyau enveloppée avec le tissu de la ligne de vidange. Drains français sont relativement peu coûteux et facile à construire.

Choses que vous devez

  • Bêche
  • Le niveau de charpentier
  • ½ - à 1 pouce gravier lavé
  • 4 pouces de tuyau perforé
  • Tissu de la ligne de vidange

Instructions

  1. Vérifiez avec les agences gouvernementales locales et de savoir si un permis est nécessaire avant de commencer.

  2. Vérifiez pour les lignes souterraines de services publics qui peuvent être près de la surface. Vous pouvez appeler 811, une pratique centrale "Appelez avant de creuser." Numéro de l'ensemble des États-Unis. Appelez quelques jours avant de commencer votre projet et quelqu'un va sortir et repérer et marquer tous les services publics souterrains sur votre propriété.



  3. Planifier soigneusement comment exécuter le drain français. Essayez d'éviter les racines des arbres, de gros rochers, ou toute obstruction qui fera le creuser difficile. Réfléchissez bien où l'eau de drainage ira.

  4. Utilisez la pelle pour creuser une tranchée d'environ 6 pouces de large et 8 pouces de profondeur. Commencez par le bas et de travailler jusqu'à être certain l'eau sortant est à un niveau correct de vider à l'endroit où il sera emporté. La tranchée doit être incliné légèrement vers le bas.




  5. Vérifiez avec le niveau du charpentier souvent pour être sûr de maintenir une pente à la tranchée. La pente n'a pas besoin d'être raide, juste assez pour garder l'eau qui coule, une chute de 1 pouce pour 100 pieds de la tranchée est bon.

  6. Etendre les graviers à une profondeur de 2 pouces sur le fond de la tranchée.

  7. Poser le tuyau perforé dans la tranchée, relier les extrémités en poussant l'extrémité droite d'un tuyau perforé dans l'extrémité cannelée de l'autre tuyau perforé. Couvrir avec du tissu de la ligne de vidange.

  8. Remplissez la tranchée avec du gravier. Soyez sûr de couvrir le tuyau perforé avec au moins 2 pouces de gravier.

Conseils & Avertissements

  • Calculez combien de gravier et perforé tuyau dont vous aurez besoin à l'avance. Très souvent, une entreprise de matériaux de construction va calculer pour vous. Acheter 10 pour cent supplémentaire pour permettre à des erreurs et le gaspillage.
  • Creusez la tranchée 2 pouces plus profond et couvrir le gravier avec 2 pouces de sable grossier que la couche finale. Le sable va permettre à la végétation à remplir et à cacher le drain français, mais encore permettre à l'eau de pénétrer.
  • Si il n'y a pas lieu approprié pour drainer l'eau, exécutez la fin du drain français dans un puits sec. Un puits sec est un trou rempli avec de la roche ou de gravier.
  • Évitez les points bas dans la tranchée. La pente de la tranchée n'a pas à être parfait, juste cohérente.
» » » » Comment construire un bon système de drain français