Taches d'humidité dans les champs agricoles peuvent être plus que d'une question de maintenance. Outre les problèmes de ornières causées par l'équipement coincé et le compactage du sol causé par le matériel de labour lourd, les sols humides peuvent nuire à la productivité au champ. Les sols sont trop humides seront lessivé les nutriments et les zones profondes du stress de la plante, ce qui entraîne dans les plantes malsaines et des profits réduits. Drains de champ peut abaisser la table de l'eau dans les sols, ce qui réduit le stress sur les plantes.
Calculer le nombre de lignes de la tuile et de la longueur nécessaires pour votre domaine. La tuile doit être évacuée par le milieu de zones humides et de vidange avec la pente de la terre à une zone de sortie stable. La tuile peut être formé dans un ordre aléatoire, à chevrons ou motifs de ligne droite pour drainer les zones humides multiples.
Creuser la tranchée jusqu'à un minimum de 3 pieds de profondeur et d'une largeur minimum d'un pied. La tranchée doit avoir un drainage positif vers la zone de sortie sans taches faibles dans laquelle l'eau serait piscine.
Placez un minimum de 3 pouces du mélange cours sable / gravier bien calibrés dans le fond de la tranchée.
Installez le carreau sur le remblai granulaire. Ajouter délicatement le mélange de sable / gravier sur le carreau jusqu'à ce qu'une couverture minimale de trois pouces est sur le tuyau.
Remplissez le reste de la tranchée avec la terre excavée. Placer sol supplémentaire au cours de la tranchée de sorte qu'il est plus élevé que sol environnant. Cela permettra de tassement du sol.
Installez un tuyau en PVC solide à la fin de la tuile de sorte qu'un pied de PVC solide prolongera à partir du sol dans la zone de sortie.
Construisez un mur de tête de la roche autour de la sortie de PVC solide. Il devrait être un minimum de 18 pouces de profondeur et contiennent un petit bassin sous le tuyau.
Installez une protection contre les rongeurs à la fin du PVC solide.