Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je installer drains agricoles à l'intérieur d'une fondation du sous-sol?

Carrelage pleureur est utilisé pour l'imperméabilisation des sous-sols. La tuile est essentiellement un tuyau avec des fentes pratiquées dans le côté. Le tube est placé à l'intérieur des fondations, ensuite recouvert d'agrégats, tels que gros gravier ou de roches, qui sont plus grandes que les fentes dans le tuyau. L'agrégat permet à l'eau de suinter dans les fentes et de drain à une pompe, sans permettre sol pour entrer dans le système. Si vous vivez dans un environnement très humide ou dans une zone de faible altitude, pleurant tuile installé à l'intérieur d'une fondation du sous-sol peut aider à protéger votre maison contre les inondations.

Choses que vous devez

  • Percer capable de forage de béton
  • Scie circulaire avec du béton (maçonnerie) lame
  • Burineur
  • Pelle

Instructions

  1. Déterminez quels domaines de votre sous-sol que vous souhaitez protéger contre les inondations. Si votre propriété est sur une pente, le côté le plus faible altitude de votre sous-sol sera le plus à risque. Afin d'assurer un sous-sol sec, envisager de placer la tuile de pleurer autour de toute la fondation.



  2. Retirer la fondation en béton environ 18 pouces du mur extérieur de la zone touchée. Utilisez une scie circulaire avec une lame de béton et marteau à piquer pour aider à creuser le béton. Découpez une tranchée d'environ 1 à 2 pieds de profondeur dans la zone que vous avez retiré de béton. Ne pas, cependant, creuser au-delà du pied de page, base de béton de la fondation.

  3. Déterminez si vous avez une fondation en béton coulé ou une fondation de bloc. Bloquer fondation utilise plusieurs morceaux de béton dans le même design que la pose des briques. Une fondation versé est un solide morceau de béton. Une fondation de bloc a également des cavités situées à chaque extrémité du bloc qui aident à briser eau piégée. Si vous avez une base de bloc, percer un trou de 3/4 pouces dans chaque cavité du premier bloc. Ceci élimine toute l'eau contenue. Si vous avez une base versée, sauter cette étape.




  4. Bande de drainage bord pour le bloc, couvrant les trous percés. Conseil de drainage est un matériau qui canalise l'eau loin des murs. Ne vous inquiétez pas à propos de l'apposition du conseil tightly- la charge globale va le maintenir en place.

  5. Placez la tuile de pleurs dans la tranchée que vous avez creusé, avec les fentes vers le haut. Installez suffisamment de drains agricoles pour couvrir la longueur des murs que vous souhaitez protéger. Guide du carreau en direction de votre pompe de puisard sous-sol. La boîte de puisard est généralement sous une grille dans votre sous-sol.

  6. Versez le gravier agrégat sur le carreau. Laissez le gravier se contenter d'une journée. Verser béton sur une fois de plus.

» » » » Comment puis-je installer drains agricoles à l'intérieur d'une fondation du sous-sol?