Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser des résistances à baisser la tension

Apprendre à utiliser des résistances à baisser la tension - et diviser tensions jusqu'à toute façon, vous devez - est facile si vous comprenez les bases si l'électricité. L'électricité est le flux d'électrons. Le courant (mesuré en ampères) est le nombre d'électrons circulant. Tension (mesurée en volts) est la pression poussant les électrons, et la résistance (mesurée en ohms) est quelque chose de la résistance est présente aux électrons circulant. À tout moment et un endroit donnés, la tension est égale à la ampères multipliés par les ohms.

Instructions

  1. Commencez par mettre une grande résistance dans la tension que vous souhaitez supprimer. Par exemple, si vous avez une alimentation 20 volts - typique pour la sortie d'une alimentation de l'ordinateur portable - vous pouvez laisser tomber à plusieurs reprises. Les conditions typiques pour un ordinateur portable sont de 12 volts, 5 volts et 3 volts (pour les différents composants de l'ordinateur portable). Si nous mettons une résistance de 20 millions ohms pour l'alimentation 20 volts, un millionième d'un ampli coulerait parce tension = amplis ohms X et 20 = 0,000001 X 20000000.



  2. Remplacer la résistance de 20 millions d'ohms par deux résistances en série - une résistance de 8 millions ohms et une résistance de 12 millions d'ohms. Il ya encore un millionième d'un ampli qui coule parce que la tension est encore 20 volts et la nouvelle résistance est encore 20 millions ohms (8 + 12 = 20). Si vous avez mesuré la tension à la connexion entre la résistance 8 millions ohms et la résistance de 12 millions d'ohms, il serait 12 volts parce que vous mesurez à travers une résistance de 12 millions ohms qui a un millionième d'un ampli de courant qui le traverse: volts = ampères x ohms et 12 = 0,000001 X 12000000.




  3. Remplacer la résistance de 12 millions d'ohms par trois résistances: une résistance ohm 7.000.000, 2.000.000 une résistance et une résistance ohm ohm 3000000 (12 = 7 + 2 + 3). Un millionième d'un ampli est toujours coule à travers la chaîne de résistances parce que la résistance totale est encore de 20 millions ohms (8 + 7 + 2 + 3 = 20). Le point entre la résistance 7 millions ohms et la résistance 2 millions ohms a une pression de 5 volts, car il est à un point où un millionième d'un ampli coule à travers 5 millions ohms. Le point entre la résistance de 2 millions ohms et la résistance de 3 millions de ohms doivent avoir une pression ou 3 volts, car il est à un endroit où un millionième d'un ampli coule à travers 3 millions ohms.

  4. Utilisez une chaîne de grands (soigneusement choisis) résistances à travers une alimentation à baisser une tension à des petites tensions voulues. Une chaîne de résistances utilisé de cette façon est appelé un "diviseur de tension."

Conseils & Avertissements

  • Le moyen facile de calculer les valeurs des résistances dans le diviseur de tension est de dessiner une image et de mettre les valeurs que vous voulez avoir. Les valeurs des autres résistances seront alors évident.
  • Assurez-vous d'utiliser de grandes résistances dans votre tension divider- sinon vous aurez perdu de l'électricité avec trop d'intensité circulant à travers le diviseur de tension.
» » » » Comment utiliser des résistances à baisser la tension