Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser un conduit de 12 volts sur un 24 volts

Les LED sont des semi-conducteurs qui convertissent l'électricité en lumière. La plupart des LEDs ont une tension de fonctionnement de 1,7 à un peu moins de 4 volts, alors quand une DEL est marqué comme une LED 12 volts consommateurs sont souvent confondus en pensant que quelque chose doit être spécial sur ces voyants. En fait, ce sont rien de plus que la normale LED avec une résistance de taille appropriée attachée en série avec elle pour lui fournir la quantité correcte de courant, malgré la tension supplémentaire. Essentiellement, la tension supplémentaire est brûlé, sous la forme de chaleur, à travers la résistance. Pour exécuter une LED avec une alimentation de 24 volts 12 volts nécessite rien de plus que quelques calculs et une résistance supplémentaire.

Instructions



  1. Calculer la valeur de la résistance à ajouter. Depuis le module ou ampoule LED en question a été initialement conçu pour être entraîné par une alimentation de 12 volts et maintenant doivent être conduits par 24 volts, il faut soustraire la vieille tension de la nouvelle tension. 24-12 = 12. Le nouveau bloc d'alimentation est de 12 volts plus élevé, ce qui est de l'énergie supplémentaire que la LED n'a pas été conçu pour gérer. Le plus simple est de le brûler dans la forme de chaleur à travers une résistance.




  2. Calculer la valeur de la résistance à brûler l'excès d'énergie. Diviser 12 volts, ce qui est la différence de tension, calculés à l'étape 1, par 50mA (ou quel que soit le courant LED en question utilise). 12 volts / 50mA = 240 ohms. Le module à LED a déjà été conçu pour être entraîné directement par une alimentation de 12 volts, ceci est la raison ne soit pas nécessaire pour le calcul de la valeur de résistance à partir de la totalité des 24 volts.

  3. Déterminer les exigences de puissance de la résistance. Puissance résistance est égale au carré de temps en cours. Donc dans ce cas, P = 50mA ^ 2 240 ohms ou P = 0,05 ^ 2 240 ohms, ce qui équivaut à 0,6 watts. Ceci est trop élevé pour une résistance de 1/2-watts, ce qui est susceptible de se trouver dans un magasin d'alimentation de l'électronique. Au lieu d'une commande spéciale d'une résistance de 1 watt, il suffit de connecter deux résistances demi-watt 120 ohms en série. Ils agiront comme un seul 240 -ohm, résistance de 1 watt.

» » » » Comment utiliser un conduit de 12 volts sur un 24 volts