La loi d'Ohm est une formule mathématique important que les électriciens et les physiciens utilisent pour déterminer certaines mesures dans un circuit donné. La formule est V = I x R où V est la tension, mesurée en volts, I est l'intensité du courant mesuré en ampères ou intensité de courant et R est la résistance, mesurée en ohms. Résistances empêchent le flux d'électrons dans un circuit et, en fonction de leur matériau, offrent une plus grande résistance que les autres. La tension dans un circuit est rien de plus que "une source de potentiel électrique," l'intérieur de ce circuit.
Déterminer le courant total dans le circuit. Tout comme il est dans un circuit en série, le courant ou l'intensité est partout le même. Utilisant le même exemple, nous dirons que l'intensité totale est de 6 ampères.
Trouver la résistance totale du circuit. La résistance totale dans un circuit parallèle se distingue d'un circuit en série. Dans le circuit de la série, nous obtenons la résistance totale en ajoutant simplement chaque individu dans la résistance de circuits cependant, dans un circuit parallèle, nous devons trouver la résistance totale en utilisant la formule:
1/1 / R1 + 1 / R2 + ... + 1 / Rn. Autrement dit, une divisée par la somme des inverses de tous les résistances dans le circuit parallèle. En utilisant le même exemple, nous dirons que les résistances ont une résistance de 2 ohms et 3 ohms. Par conséquent, la résistance totale dans cette série parallèle est 1 / 1/2 + 1/3 = 1,2 ohms.
Trouver la tension de la même manière que vous avez trouvé la tension dans le circuit de la série. Nous savons que l'intensité totale du circuit est de 6 ampères et la résistance totale est de 1,2 ohms. Par conséquent, la production totale de tension pour ce circuit parallèle est de 6 ampères x 1,2 ohms = 7,2 volts.