Les partenaires publicitaires:

Comment cacher plaques dans "World of Warcraft"

Plaques en "World of Warcraft" sont une épée à double tranchant, afficher des informations comme un personnage ou le nom et la guilde / faction de l'affiliation de l'APN, mais aussi prendre de place sur l'écran. Désactivation plaques aide à l'immersion lors de roleplay, et maintient l'écran de se faire encombré dans les zones surpeuplées. Il existe deux types de plaques qui peuvent être désactivés: l'une affichant la santé et l'incantation de sorts ennemis, et un pour tous nom du texte sur les joueurs et les PNJ de même.

Plaques de l'ennemi

  • Plaques ennemis apparaissent directement au-dessus de leurs têtes, affichant leur santé, qu'ils soient une menace pour vous et si ils lancer un sort. Ces plaques sont utiles dans certaines situations, mais intrusive à d'autres moments. Pour les désactiver, appuyez sur la "V" clé. Vous pouvez utiliser cette touche pour basculer les plaques signalétiques et descendre à votre discrétion.

Toutes les plaques signalétiques

  • Pour désactiver toutes les plaques, y compris le texte en bleu pâle qui flotte au-dessus de la tête de chaque joueur sympathique, vous avez besoin de changer les paramètres de l'interface. Appuyez "Esc" et sélectionnez "Interface" dans le menu, suivie par "Noms." Vous serez présenté avec une liste d'options que vous pouvez cocher ou décocher, y compris les noms de guilde, les titres et les noms des joueurs amies et ennemies et leurs animaux de compagnie. Tout ce que vous ne voulez pas voir Décochez, puis cliquez sur "Bien."

» » » » Comment cacher plaques dans "World of Warcraft"