Les partenaires publicitaires:

Comment supprimer une étagère murale de plaques de plâtre

Plaques de plâtre est un matériau commun constructeurs utilisent pour créer des murs intérieurs. Le matériau est généralement faible, et des fissures ou des bosses facilement. Si vous avez des étagères installées dans votre cloisons sèches, l'installateur probablement fixé les vis à un montant, ou à ossature de bois, derrière les plaques de plâtre. Si il n'a pas, procéder avec prudence supplémentaire lors du retrait des étagères afin de ne pas déchirer un trou dans la cloison sèche.

Choses que vous devez

  • Perceuse électrique
  • Spackle Léger
  • Couteau de vitrier
  • Du papier de verre à grain fin

Instructions

  1. 1

    Tirez le rayonnage et hors les supports, si les tablettes ne sont pas attachés. Si les étagères sont grandes, avoir un assistant de tenir une extrémité pendant que vous tenez l'autre.

  2. 2


    Réglez votre perceuse électrique pour "inverser." Insérez la tête de la perceuse dans les vis qui maintiennent le rayonnage pour les plaques de plâtre et de tirer sur la gâchette pour enlever les vis. Demandez à un assistant de tenir les supports, donc ils ne rip des trous dans les plaques de plâtre que vous retirez les vis de maintien.

  3. 3



    Ouvrez un conteneur de spackle léger. Utilisez vos doigts pour évider une quantité de nickel de taille de rebouchage. Travailler dans les trous de vis jusqu'à ce que vous les remplissez, puis aller sur la surface du trou avec un couteau à mastic pour lisser l'enduit de rebouchage. Laissez sécher pendant une heure.

  4. 4

    Poncer la surface de l'enduit de rebouchage avec du papier de verre à grain fin, jusqu'à ce que, il est même avec le reste de la paroi. Répéter l'opération avec chaque trou de vis spackled.

» » » » Comment supprimer une étagère murale de plaques de plâtre