Comment réparer un trou dans un mur de plâtre
Il ne faut pas longtemps pour frapper un trou dans un mur de plâtre, mais le temps total pour la réparation du trou couvrira trois jours. Cela implique le temps d'attente pour permettre aux couches de rapiéçage à suffisamment sec. Un trou en douceur patché et peint dans un mur de plâtre ne devrait pas être visible par la suite et ne devrait pas perturber le regard de la paroi. Lattes et de plâtre des murs représentent les vieilles maisons, en particulier. La latte est une mince bande, souvent de bois. Des rangées de ce bois fournissent le soutien pour le plâtre.
Choses que vous devez
- Ciseau à froid
- Marteau
- Couteau tout usage
- Sponge
- Plâtre de colmatage
- Seau
- Couteau de vitrier
- La place de Carpenter
- Composé à joints de cloison sèche
- Couteau à gypse
- Papier de verre fin
- Bloc de bois
Instructions
Gruger le plâtre lâche et endommagé sur le périmètre intérieur du trou à l'aide d'un ciseau à froid et un marteau. Retirez soigneusement tous les débris. Couper les bords à l'intérieur du trou avec un couteau, ce qui rend le trou plus large à la base, à côté de la latte, qu'à la surface.
Mouiller une éponge avec de l'eau. Humidifiez la latte derrière le plâtre et la surface intérieure du trou à l'aide de l'éponge. Mélanger le plâtre de colmatage dans un seau selon les instructions du fabricant. Remplissez le trou avec le plâtre de colmatage à l'aide d'un couteau à mastic. Appliquez-le à moins de 1/4-pouce de la surface du mur fini. Attendre 24 heures pour le plâtre de rapiéçage sécher.
Mélanger un deuxième seau de plâtre à reboucher en suivant les instructions du fabricant. Mouiller une éponge et amortir la première couche de plâtre à l'intérieur du trou. Appliquer une deuxième couche de plâtre à reboucher au sommet de la première aide d'un couteau à mastic. Exécuter le bord de la place d'un charpentier le long du mur, à travers le trou, pour lisser le plâtre de sorte qu'il est aligné avec le mur fini. Attendre 24 heures pour le patch pour sécher.
Lisser les bosses dans le patching plâtre séché sur le mur autour du périmètre extérieur du patch en utilisant du papier de verre fin. Appliquer une couche lisse de composé à joints sur le patch en utilisant un couteau à gypse. Assurez-vous que le composé est lisse avec la surface du mur qui entoure, en particulier sur les bords du composé. Attendre 24 heures pour sécher.
Enrouler un morceau de papier de verre fin autour d'un bloc de bois. Poncez le composé de plaques de plâtre séché pour créer une surface lisse. Peindre le patch pour correspondre à la paroi environnante.
Questions connexes
- Comment réparer les dégâts d'eau au fond de plaques de plâtre
- Comment plaques de plâtre autour des boîtes électriques
- Comment réparer un coin de plâtre
- Comment supprimer une étagère murale de plaques de plâtre
- Comment réparer un trou de vis dans une cloison sèche si elle est lâche
- Comment patcher grands trous dans les murs avec de la mousse en expansion
- Comment réparer le béton forcée placoplâtre
- Comment remplir un trou de télévision dans un mur
- Comment réparer un mur texture inégale
- Comment fixer le placoplâtre après enlever le papier peint
- Comment corriger les fuites de plafond en plâtre
- Comment placoplâtre bande joint angle de 45 degrés
- Comment mouiller le sable de plâtre
- Comment réparer plâtre vénitien
- Comment patcher bardage de bois dur
- Comment câbler un chat vérin 5 murale
- Comment réparer plâtre trous de plafond
- Comment redorer plâtre vénitien la voie facile
- Comment couvrir les carreaux de salle de bains
- Comment faire la différence entre le plâtre de Paris et chalkware
- Comment exécuter une HDMI sur un projecteur au plafond