Les partenaires publicitaires:

Comment réparer une puce dans la porcelaine sur mon poêle

Bien qu'une petite puce dans la porcelaine sur la cuisinière est pas susceptible d'affecter sa performance, une puce peut être impossible d'ignorer une fois qu'il a été découvert. Aussi, si laissé sans surveillance, une puce dans une finition de porcelaine peut grandir. Réparation d'une puce dans la finition de porcelaine d'un poêle est assez simple Project- avec une bonne préparation, vous pouvez réparer une porcelaine ébréchée poêle-vous dans un week-end.

Choses que vous devez

  • Chiffon
  • Savon
  • Eau
  • Sèche-cheveux
  • Porcelaine retouche glaçure (disponible dans les quincailleries et d'ameublement de maison)
  • Du papier de verre à grain fin

Instructions

  1. Nettoyez la zone écaillée soigneusement avec un chiffon humide et savonneuse et rincez-les bien avec de l'eau.



  2. Séchez la zone écaillée avec un sèche-cheveux pendant au moins 15 minutes. Porcelaine ébréchée peut continuer à retenir l'humidité, même après qu'il semble sec.




  3. Mélangez votre récipient en porcelaine retouche vernis avant d'appliquer. Utilisez la petite brosse fournie avec la glaçure pour mélanger la solution.

  4. Tamponnez l'émail dans la zone écaillée avec la pointe du pinceau applicateur glaçure. Prenez soin de garder la glaçure hors de la surface de la cuisinière environnante. Laisser le glaçage frais à sécher pendant 24 heures, et de présenter une nouvelle demande. Poursuivre l'application de couches de glacis jusqu'à la puce est rempli, permettant à chaque couche de sécher pendant 24 heures.

  5. Poncer le dessus de la puce réparé légèrement avec du papier de verre à grain fin. Buff la réparation avec un chiffon propre et sec.

» » » » Comment réparer une puce dans la porcelaine sur mon poêle