— Partagez vos connaissances!
Comment faire...
Les partenaires publicitaires:
Une gamme de cuisinière en verre Kenmore est un type de cuisinière électrique qui a une surface de verre lisse. Ces formes de plaques de cuisson sont aussi appelés plaques de cuisson en céramique. Réparation des dommages à la partie supérieure du verre est un processus simple. Seuls les puces peuvent être réparés. Si le verre lui-même il cassés ou a de grandes fissures, puis vous aurez à remplacer l'ensemble du verre du dessus de la cuisinière, qui est encore moins cher que le remplacement de l'ensemble du poêle.
Contenu
Sable la puce avec du papier de verre pour enlever certains des bords dentelés de la puce. Vous ne serez pas capable de patcher la puce, mais vous pouvez le rendre sécuritaire de cuire sur le poêle à nouveau.
Faites une pâte de bicarbonate de soude et de l'eau. Frotter la pâte dans la puce avec un chiffon doux. Buff la zone écaillée jusqu'à ce que la puce est lisse au toucher et vous pouvez glisser votre doigt entre la puce et la surface supérieure de verre sans se sentir un bord tranchant.
Rincer la zone avec de l'eau pour enlever les résidus de bicarbonate de soude.
Coupez l'alimentation à la cuisinière du disjoncteur. Débrancher les fils de la cuisinière avec vos mains ou des pinces.
Soulevez les morceaux de verre brisé avec soin afin que vous ne coupez pas vos mains. Jetez les morceaux de verre loin.
Dévisser les vis de fixation de la cuisinière en place. Tirez le haut de la cuisinière en place des charnières de dos, et tirez doucement loin des charnières. Vous pourriez avoir à dévisser le plateau en verre des charnières inférieures.
Placez la nouvelle vitre sur le poêle. Visser les charnières en place puis visser le couvercle de verre vers le bas. Connecter tous les fils et tourner le disjoncteur de retour sur Rebranchez le poêle.