Utilisant un baril de 55 gallons dans le cadre d'un puits sec permet eaux usées généré des éviers et des appareils de buanderie à être éliminés sans nuire à l'égout sanitaire. Le puits sec est une structure simple, conçu pour permettre à l'eau pour tremper loin en dessous du niveau du sol. Le baril de 55 gallons donne la structure de puits sec et crée une zone d'attente pour l'eau pendant le processus de trempage. Le projet nécessite quelques recherches et de plomberie, mais tombe dans les capacités de la plupart des do-it-yourself.
Creusez un trou dans le sol à l'emplacement prévu du puits sec. Creusez assez de terre pour créer un trou au moins aussi profond que la hauteur du baril de 55 gallons, plus toute la saleté couvrant prévue pour l'herbe. Faire le trou légèrement plus grand que la taille autour du tambour. Louer une excavatrice faut le travail moins physique, bien que beaucoup de gens creusent le trou avec une pelle.
Percer environ une douzaine de 1 pouce trous autour du fond du tambour de 55 gallons. Le tambour peut également siéger avec son fond ouvert vers le bas.
Placer environ 6 pouces sur 1 pouce gravier dans le fond du trou.
Placez le tambour dans le trou. Remplissez la zone autour du tambour avec plus du gravier de 1 pouce. Connectez le tambour à la sortie de l'eau grise de la maison. Ce tuyau, généralement en PVC, traverse un trou dans la paroi du tambour et permet à l'eau de couler gris dans le tambour.
Couvrez le dessus du tambour et le gravier qui l'entoure avec le tissu du paysage ou de papier goudronné. Cela empêche la saleté ou le sol de travailler son chemin dans le gravier où il peut obstruer les trous dans le tambour.
Couvrir le baril et le reste du trou avec de la terre végétale, et de replanter de l'herbe sur le puits sec.